Bonjour!
J'ai un petit problème et peut-être que quelqu'un peut me conseiller... J'ai cherché dans d'autres sujets mais je n'ai pas trouvé de solutions...
Mon ordinateur. depuis quelques temps, se ferme tout seul. Ça peut être 10 min après que je l'ai ouvert ou 3 heures, cé jamais pareil. Et cé peu importe ce que je suis en train de faire.
Il date de 2003 mais je l'ai réinitialisé cet été.
Mon antivirus fonctionne et est mis à jour régulièrement automatiquement. J'ai aussi fait un scan pour détecter des virus et tout était beau.
Je n'ai rien téléchargé de particulier ces dernier temps.
J'avais branché un disque dur externe que j'ai eu à Noël mais je l'ai débranché quand le problème est survenu et ça a continué.
Mon disque dur est utilisé à 23Go sur une possibilité de 111Go
Voici les propriétés système: Microsoft Window XP édition familiale, Version 2002, Service Pack 2, Fabricant: SPM Micro, modèle 2003, Intel, Pentium 4 CPU 2.40 GHz, 2.39 GHz, 224 Mo de RAM
J'ai downloadé speedfan et occt et le test a réussi. Voici ce que ça a donné:
Le Fan 1 est allé au maximum à 3310 RPM et le HDO à 35C. Le CPU usage s'est rendu jusqu'à 100% mais est généralement plus bas.
Lorsqu'il plante, il rédemmare et pendant le bios ca écrit:
Searching for boot record:
From Floppy...Not found
From CDROM...Not found
Boot Failure
Insert boot diskette in A:
Press any key when ready
Et il reste jammer là, je dois le fermer et le rouvrir manuellement.
Tous mes composants (lecteur et graveur CD ainsi que lecteur de disquette) fonctionnent.
Est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe? Si vous avez des conseils, ce serait apprécié!!
Merci!
Ordi qui se ferme tout seul
si lordi setein et redemare c p-e qu'une piece est defetueuse pour savoir la quelle faudria tu enleve tout les piece de ton ordi sauf la carte graphique et le disque dur principal la tu le roule pendent un boute tu fait travailler lordi en fesant rouler des programe... ensuite si sa plante pas rajoute une piece refait travailler lordi si sa plaante tjrs pas tu enleve la piece que ta rajouté et tu en essaie une autre jusqua temp que tu trouve celle qui fait planter ......sinon c p-e juste le windows qui decone....mais je pencherais plus vers les piece lideal si tu ny conais rien est de le faire cheker en boutique (reponsse plate mais c sa).......jespere qe mes conseille von taider