un raccourci (probleme regler merci) ;)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bonjour, question peut-etre bizarre mais y aurait-il possiblite que je mettes un raccourci pour une section du domaine bleu sur mon bureau a place de toujours rentrer dans mon navigateur et ensuite dasn mes onglets, je crois que ca serait plsu simple et plus vite si cas serait directement sur mon bureau
merci   --Message edité par rachel le 2008-01-13 14:59:45--
Image
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

La seule façon que je vois, moi, inculte de l'ordinateur, c'est de mettre le lien vers les section dans tes favoris. A partir de ta liste de favoris tu fait "copier" tu va sur ton bureau et tu fais "coller" Ensuitea ta guise des enlever de tes favoris. Surement une autre méthode par contre...
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

plt  a écritLa seule façon que je vois, moi, inculte de l'ordinateur, c'est de mettre le lien vers les section dans tes favoris. A partir de ta liste de favoris tu fait "copier" tu va sur ton bureau et tu fais "coller" Ensuitea ta guise des enlever de tes favoris. Surement une autre méthode par contre...
la maniere que j'ai regler mon probleme ressemble a ca, sauf que j'ai ecris domaine bleu dans google et ensuite je suis aller dans mon historique ou je suis aller sur l'agorame et j'ai fais un copier/coller et ensuite je suis aller sur mon bureau ou j'ai installer un raccourci et j'ai coller et le tour est jouer, merci ton idee elle etait bonne pareil, mais c'est en allant dans l'historique que ca fonctionne en tout cas avec Opera   --Message edité par rachel le 2008-01-13 15:06:43--
Image
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

rachel  a écrit
la maniere que j'ai regler mon probleme ressemble a ca, sauf que j'ai ecris domaine bleu dans google et ensuite je suis aller dans mon historique ou je suis aller sur l'agorame et j'ai fais un copier/coller et ensuite je suis aller sur mon bureau ou j'ai installer un raccourci et j'ai coller et le tour est jouer, merci ton idee elle etait bonne pareil, mais c'est en allant dans l'historique que ca fonctionne en tout cas avec Opera    
Ah ok, content pour toi que ça marche  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Je sais que ton problème est réglé, mais ça peut servir pour une autre fois:

-Tu te places sur la page pour laquelle tu veux un raccourci
-Clic avec le bouton droit
-Choisir "Créer un raccourci"
-Ce raccourci s'en ira directement sur le bureau

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Rosaline  a écritJe sais que ton problème est réglé, mais ça peut servir pour une autre fois:

-Tu te places sur la page pour laquelle tu veux un raccourci
-Clic avec le bouton droit
-Choisir "Créer un raccourci"
-Ce raccourci s'en ira directement sur le bureau

Ben oui, j'avais jamais remarquer ça  
Merci    
Répondre

Revenir à « LA TOUR »