Plogguer 4 ordis sur un routeur.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'avais 2 ordis de ploguer dessus mon routeur à 4 ports et là j'en ai 4. Sauf que un le internet marche pas..quelqu'un a une idée du problème?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

petit test ben simple esaie de brancher lordi que linternet marche pas sur un autre port du rooter et si linternet ne marche tjrs pas sur cette ordinatur la p-e que ta carte reseaUX est defectueuse.....donne moi ewn des nouvelle
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai tout essayer .. l'affaire c'est que meme en interchangeant mes fils et tout.. Y'a touijours juste 3 ordis sur 4 que internet fonctionne
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

c tu tjrs le meme ordi qui ne fonctione pas??? ou c'est nimportequelle ordi pluguer sur un port particulier du routeur qui ne fonctione pas?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Pepsi  a écritJ'avais 2 ordis de ploguer dessus mon routeur à 4 ports et là j'en ai 4. Sauf que un le internet marche pas..quelqu'un a une idée du problème?

j'espère que c'est pas juste a toi les 4 ordis
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ici, on a un routeur sans fils. 2 ordis sont branchés avec fils et 2 sont sans fils et tout fonctionne très bien.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »