tour qui fait un bruit de sirène - réparation

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

bonjour,

je vous écrit d'un café internet parce que mon ordi m'a quitté. Cela s'est fait subitement, c'est-à-dire que la tour s'est mise à faire un bruit de sirene de pompier et que tout est disparu de l'écran. A l'ouverture le bruit revient constamment et la navigation est devenu impossible. J'ai déjà réussi a me rendre sur google mais ca gèle aussitot. En tout cas s'est évident que mon ordi a besoin d'une réparation.

Si vous avez déjà eu un problème semblable ou si vous connaissez un bon endroit pour une réparation avec un prix qui a de l'allure svp me le dire.

Mon ordi a tout juste 3 ans.

Merci d'avance

Max
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

pour le buit que ta tour fait c p-e juste une fan qui est brisé...enfin jimagine car je ne voi pas quelle autre piece peux faire un bruit de la sorte. faudrait que tu tente de determiner quele est la source du bruit ...si  a fan qui est brisé c normal que sa plante puisque lordinateur chaufe trop..sinon pour le faire réparé faudraiss savoir dans quel coin tu habite pour pouvoir t'orienter vers une boutique de réparation
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Bonne réponse. Les fans cheap qu'ils mettent sur les processeurs peuvent rarement durer plus de 3 ans. L'usure crée un léger vide qui permet une ossillation néfaste de l'axe, d'où vibration et rotation défaillante. S'en suit une surchauffe du CPU et un plantage.

max80
Caïd de la Causette

Message par max80 »

MERCI beaucoup pour vos reponses , si c"est juste la fan se serait moins pire que je pensais.

Je suis a Montreal, si vous connaissez un bon endroit pour la reparation , laissez-moi savoir svp et merci d"avance.

Max
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

il y a le microbytes au 577 St-Martin Ouest a laval
ou 336 Notre-Dame a repentigny

ya aussi le cipc au 2536 Boul. Rosemont Est, a montreal

se sont de bonne place en informatique le microbyte de laval je ne le connais pas bien mais je cnnais celui de repentigny pour y avoir fait mon stage et c'est une tres bonne place

le cipc est une bonne boutique bien reputer jai tjrs eu de bon feedback de cette boutique
Répondre

Revenir à « LA TOUR »