Achat d'un portable dans la région de Québec

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Bonjour,

je fais actuellement des recherches sur internet dans le but de m'acheter un portable, mais je ne trouve pas ça évident de trouver l'information que je veux. Je suis même en train de me décourager un peu, car c'est difficle de comparer, surtout quand tu ne connais pas ça plus qu'il le faut!

Premièrement, je veux trouver le portable qui correspond le mieux à mes besoins au meilleur prix. En gros, je navigue sur Internet, je regarde souvent des vidéos par exemple sur youtube, j'aimerais bien regarder des DVD, je voudrais mettre tous mes CD sur mon ordi, j'écoute donc beaucoup de musique  et je fais des travaux sur Excel et Word. Je veux conserver mon portable quelques années et j'aimerais avoir une bonne garantie. Je n'ai besoin que de transporter mon portable à tous les jours, alors le poids me me dérange pas.

Deuxièmement, j'aimerais trouver un bon magasin d'informatique à Québec où le service après-vente et les prix sont bons.

J'ai aussi regardé du côté de Dell, mais j'ai peur de prendre un portable qui dépasse mes besoins et aussi, j'ai entendu dire que le service après-vente n'est pas toujours super.

Votre aide serait grandement appréciée!

Great2211 --Message edité par great2211 le 2008-01-22 16:03:49--
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

regarde chez info click c'est la que moi j,achete mes ordis
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Les prix des portables ont tellement baissé ces derniers temps que le facteur durée de vie du portable ne tient pratiquement plus...  Perso, j'ai acheté mon portable Toshiba chez Bureau en Gros pour 500$ en septembre et pour l'instant, je n'ai aucun reproche à lui faire...  Même que des fois, ils annoncent des Acer à 400$...  Disons que je n'ai plus l'intention de payer des prix de fous pour mes appareils dorénavant...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »