Print screen avec mac !?!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bonjour tous le monde!

J'ai un petit problème, je voudrais faire une capture d'image d'un site internet mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai un Mac mais un claver pour ordi et lorsque que clique sur print screen et que j'essaye de le coller, ca fait stricitement rien...

Help!!!  

Merci d'avance
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi non plus j'pas capable le "print screen" avec mon portable
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

raccourcis clavier Mac OS X  :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr

pour faire un print screen :

Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3.

Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer.

Pour effectuer une capture d'une fenêtre, de la barre des menus, du Dock ou de toute autre zone, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis appuyez sur la barre d'espace. Déplacez le pointeur sur la zone voulue de sorte qu'elle soit mise en surbrillance, puis cliquez Si vous préférez faire glisser la souris pour sélectionner la zone, appuyez de nouveau sur la barre d'espace.

Si vous appuyez sur les touches Commande, Majuscule et 4 et que vous ne voulez plus effectuer la capture d'écran, appuyez sur la touche d'échappement.

Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si vous voulez placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintenez la touche Contrôle enfoncée lorsque vous appuyez sur les autres touches. Vous pourrez ensuite coller l'image dans un document.

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Merci Lucky Luke pour la réponse rapide mais comme j'écrivais, j'ai un clavier simple pour pc... ce qui fait que je n'ai pas la touche commande
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Dragondor  a écritMerci Lucky Luke pour la réponse rapide mais comme j'écrivais, j'ai un clavier simple pour pc... ce qui fait que je n'ai pas la touche commande

Oh !!!!!  on peut brancher  un clavier de PC  sur un mac    ..... je savais pas    
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

bha si tu esaye avec le touche windows a place sa remplace p-e la touche commande..... on sais jamais tu per rien a esayer
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Lucky Luke  a écrit

Oh !!!!!  on peut brancher  un clavier de PC  sur un mac    ..... je savais pas      

Nous non plus...

C'est à mon travail et le mac est en fait une petite boite qui fonctionne sur mac os mais l'écran et le clavier sont pc....
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

S4TaN4S5S  a écritbha si tu esaye avec le touche windows a place sa remplace p-e la touche commande..... on sais jamais tu per rien a esayer

Ca ne fonctionne pas plus...

Merci quand même  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »