L'écran de veille ne démarre plus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Depuis 1 mois, mon écran de veille ne démarre plus.
On m'a dit que le problème venait du fait que j'avais une souris et un clavier sans fil.
j'ai fait le test et c'est bien ça le problème

J'aimerais savoir si il y a moyen de remédier à ça sans me débarasser de mon kit sans fil.
j'adore mon clavier, je ne veux pas être obliger de le changer aux prix que j'ai payer
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour le moment, je suis embêtée de te répondre, j'ai ici 2 ordinos avec clavier sans fil et souris sans fil et l'écran de veille part quand même.

Juste au cas où: as-tu été voir, si par hasard, ton écran de veille ne serait pas désactivé??? si non, quelqu'un pourra probablement solutionner ton problème.

Edit: Comme je ne sais pas la marque de ta souris: Microsoft ou Logitech, essaie de débrancher ta souris du port USB (car j'imagine que tu es connectée en port usb), juste pour voir si ton écran de veille est correct. --Message edité par Soleil47 le 2008-01-24 20:49:14--
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

le probleme de lecran de veille ki ne demare pas avec une souris sans files est selon moi (et je ne suis pas sur a 100%) a cause de la surface ou est ta souris qui pourais p-e cauzé une trop grande reflexion du lazer de la souris cd qui donerais impression a lordi que la souris est tjrs en mouvement... mais je ne suis pas sur
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Soleil47  a écritPour le moment, je suis embêtée de te répondre, j'ai ici 2 ordinos avec clavier sans fil et souris sans fil et l'écran de veille part quand même.

Juste au cas où: as-tu été voir, si par hasard, ton écran de veille ne serait pas désactivé??? si non, quelqu'un pourra probablement solutionner ton problème.

Edit: Comme je ne sais pas la marque de ta souris: Microsoft ou Logitech, essaie de débrancher ta souris du port USB (car j'imagine que tu es connectée en port usb), juste pour voir si ton écran de veille est correct.  

C'est Microsoft....j'ai effectivement débrancher le récépteur et l'écran s'est remis à fonctionner

J'ai remarquer sur la communauté de Microsoft que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais Microsoft ne semble pas se soucier de ce problème
Tout ceux qui disaient avoir ce problème ont remédier en remettant un kit avec fil
C'est probablement ce que je vais aller faire demain, l'échanger...une chance que j'avais acheter la garantie

S4TaN4S5S: d'après ce que j'ai pu comprendre, tu as raison à 100%....le fait que c'est du laser, c'est beaucoup plus sensible...mais ce n'est pas la souris car j'avais essayer d'enlever les batteries et l'ecran de veille de fonctionnait pas plus.
le problème vient du récepteur, la minute que je le débranche, tout est ok.....très décevant, j'aimais tellement mon kit

un gros merci à vous deux --Message edité par bizou37 le 2008-01-24 22:44:38--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bizou37  a écrit

C'est Microsoft....j'ai effectivement débrancher le récépteur et l'écran s'est remis à fonctionner

J'ai remarquer sur la communauté de Microsoft que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais Microsoft ne semble pas se soucier de ce problème
Tout ceux qui disaient avoir ce problème ont remédier en remettant un kit avec fil
C'est probablement ce que je vais aller faire demain, l'échanger...une chance que j'avais acheter la garantie

S4TaN4S5S: d'après ce que j'ai pu comprendre, tu as raison à 100%....le fait que c'est du laser, c'est beaucoup plus sensible...mais ce n'est pas la souris car j'avais essayer d'enlever les batteries et l'ecran de veille de fonctionnait pas plus.
le problème vient du récepteur, la minute que je le débranche, tout est ok.....très décevant, j'aimais tellement mon kit

un gros merci à vous deux  Alors,si le problème vient du récepteur, tu peux l'échanger, peut-être qu'avec un autre kit, le tout va fonctionner et tu pourrais conserver ton kit sans fil.

Mais dis-moi, ton kit, est-ce qu'il se branche aussi sur un port PS2, parce qu'il y a certains kits qui se branchent soit: port USB ou port PS2, cela dépend des kits. --Message edité par Soleil47 le 2008-01-25 00:47:13--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Soleil47  a écrit Alors,si le problème vient du récepteur, tu peux l'échanger, peut-être qu'avec un autre kit, le tout va fonctionner et tu pourrais conserver ton kit sans fil.

Mais dis-moi, ton kit, est-ce qu'il se branche aussi sur un port PS2, parce qu'il y a certains kits qui se branchent soit: port USB ou port PS2, cela dépend des kits.  

est-ce que je peux seulement changer le récepteur
et c'est quoi un port PS2
je connais que les port USB
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je viens de vérifier sur ma boîte et ça dit port USB....
c'est un ensemble clavier souris Laser 6000 de Microsoft
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

bizou37  a écrit

est-ce que je peux seulement changer le récepteur
et c'est quoi un port PS2
je connais que les port USB  Habituellement, quand c'est un kit (clavier, souris + récepteur, ils changent l'équipement au complet)..

Port ps2, c'est quand tu pars du USB (avec un adapteur) qui se branche comme avant, soit dans les connections normales (rose et mauve en arrière de ton ordi).

Je ne sais pas si ton kit Microsoft se branche seulement en USB, parce que certains kits se branchent soit un ou l'autre, mais les  nouveaux kits sont  presque tous en port USB seulement.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Merci soleil, je viens de comprendre le port PS2
J'était en port UsB.
J'ai reglé le problème, j'ai changer mon kit pour un kit AVEC fil.
mais méchant beau kit comfortable  
et puis, je me dit <Fini le chargement de batterie>

Répondre

Revenir à « LA TOUR »