problèmes avec Flash Player (résolu)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Bonjour,
voilà mon problème Ça fait maintenant 2 jours que je ne peux plus ouvrir les vidéos sur youtube, un message s'inscrit sur l'emplacement de la vidéo, qui est le suivant : "Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. "Pas capable d'ouvrir ma boite mail, non plus. Quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance pour vos réponces. --Message edité par maussy le 2008-02-18 04:40:57--
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

Va essayer ça :

Va a  C:WINDOWSsystem32MacromedFlash    tu va trouver un fichier nommer FlashUtil9e.exe (la lettre peut changer après util9 b,c,ou d) clic 2 fois sur ce fichier et met a jour ça devrait revenir à la normale
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

stefarou  a écritVa essayer ça :

Va a  C:WINDOWSsystem32MacromedFlash    tu va trouver un fichier nommer FlashUtil9e.exe (la lettre peut changer après util9 b,c,ou d) clic 2 fois sur ce fichier et met a jour ça devrait revenir à la normale

Merci de ton aide
Malheureusement j'ai déjà essayée cela et rien ne marche j'ai aussi déinstallé le tout, passer cceaner pour ensuite réinstaller, redémarrer et rien ne marche non plus.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Salut,
Internet Explorer oubien Firefox?
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

masterkiller  a écritSalut,
Internet Explorer oubien Firefox?

internet explorer
masterkiller