onglets...????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Bonjour.... J'aimerais savoir comment faire ..pour pouvoir naviguer sur internet avec les onglets.... avant ca fonctionnait maintenant je ne sais plus pourquoi ...mais quand jouvre un nouveau site...bien lautre disparait automatiquement..il ne reste plus comme avant en haut..de la page...

je vais sur MOzilla firefox....

merci...

Grisou le beau Nounou
stefarou
Stagiaire

Message par stefarou »

As tu essayer d'ouvrir un lien avec le bouton du milieu (la roulette de la souris) ? Normalement avec le bouton du centre le lien ouvre dans un nouvel onglet.
Sinon tu peux essayer ça:  

1- Lancer Firefox
2- Dans la barre d'adresse, tapez about:config , un nouveau champ nommé "Filtre" apparaît
3- Dans la barre de Filtre, tapez browser.tabs.showSingleWindowModePrefs

4- Double cliquez sur cette variable afin de la basculer de false à true.

5- Dans le menu en haut de la fenêtre, cliquez sur "Outils", puis sur "Options".

6- Dans la rubrique Avancé, dans la partie "Navigation par onglets", cochez la case :
Forcer les liens qui ouvrent de nouvelles fenêtres à s'ouvrir dans :

7- Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à cliquer sur "OK" pour valider. Le changement est immédiat.

Desoler pour la taille des images , tu peux voir les images en taille normale ici: http://www.generation-nt.com/firefox-ou ... 593-0.html --Message edité par stefarou le 2008-02-12 08:55:25--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »