microsoft world

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

allo j aimerais savoir si il existe un site pour telecharger microsoft world 2003

merci bbcp

S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

il nexiste pas de site Legal, a ma conaissanse, ou l'on peux telecharger microsoft word 2003 puisqu'il sagit d'un logiciel payant si tu parlait de telechargement illégal je ne peux pas plus t'aider puis-qu'il est interdi de parler piratage sur se forum...

par contre il existe open office qui est une genre de clone legal et gratuit de la suit microsoft office que tu peux telecharger a cette adresse http://fr.openoffice.org/

dsl c tou se que je peux faire pour toi --Message edité par s4tan4s5s le 2008-02-13 18:30:06--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

merci beaucoup
j ai telecharger open office

il est géniale

merci bcp

Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Merciiiiiiiiiiiii ! Car moi j'avais un ordi usagé presque neuf , mais il navait ni Powerpoint ni word.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Par contre faite attention si vous avez à envoyer un document à une personne pour x raisons, si cette personne n'a pas Open Off. vous devrez lui envoyer en .doc et votre mise en page capout.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai travailler longtemps avec Open Office, et pour les présentations Power point, les couleurs des textes revenaient toujours en noir... Super ça, quand tu affiches ta présentation devant une classe de 40 élèves et qu'ils voient rien
Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

Ben moi je L'ai « Open Office » et moi je le trouve GÉNIAL!!!   Jamais eu de problème  

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »