touche sur un clavier
bonjour, voila mon probleme avec mon clavier je ne peux pas mettre d'accents quand j'ecris mais j'aimerais bien ca, mais en meme temps si je reussi a installer les accents je ne veux pas que mes lettres sur mon clavier change de place comme c'est arrive a quelques reprises en voulant justement change mon clavier pour y installer les accents, oh mon dieu es-ce que vous suivez merci d'avance pour votre aide
S4TaN4S5S a écritvas dans démaré
paneau de configuration
option regional et linguistique
vas dans longlet langue
clik sur detail
fait ajouter
selection francais (canada) dans les 2 case et fait ok
suprime les autre entré quil y a et le tour et joué
ok je vais l'essayer mais ca changeras rien aux autres touches sur le clavier mais ca vas rajouter des accents c'est ca?
paneau de configuration
option regional et linguistique
vas dans longlet langue
clik sur detail
fait ajouter
selection francais (canada) dans les 2 case et fait ok
suprime les autre entré quil y a et le tour et joué
ok je vais l'essayer mais ca changeras rien aux autres touches sur le clavier mais ca vas rajouter des accents c'est ca?
rachel a écritbon j'ai essayé tantot, les seules touches qui change ce sont les touches comme è qui était ceci " et d'autres mais les lettres n'ont pas l'air d'avoir changé, mais c'est un peu mélangeant de voir les touches alentours qui sont devenu autre chose
quelle touche qui son rendu autre chose???
quelle touche qui son rendu autre chose???
les 3 touches apres le P
la 2ième touches après le L donc avant la touche avant le enter
la touche après le M mais seulement la flèche qui est change
la touche avant le shift en bas du enter aussi
la touche avant le numero 1
a part de ca ça vas c'est mélangeant pas mal mais je vais juste essayer de m'habituer au moins j'ai mes accents a part l'accent circonflex et je viens de remarquer que mon point d'interrogation est rendu avec la lettre 6 en faisant le majuscule naturellement
la 2ième touches après le L donc avant la touche avant le enter
la touche après le M mais seulement la flèche qui est change
la touche avant le shift en bas du enter aussi
la touche avant le numero 1
a part de ca ça vas c'est mélangeant pas mal mais je vais juste essayer de m'habituer au moins j'ai mes accents a part l'accent circonflex et je viens de remarquer que mon point d'interrogation est rendu avec la lettre 6 en faisant le majuscule naturellement
c tu un clavier anglais ou francais que ta??? si c un clavier anglais c normal que tu aille des touche au mauvais place pis ya pas moyen a ma conaissanc pour avoir et les accent sans deplacer les touche que tu ma dit... mais tu vas voir on shabitue vite jai un clavier anglais pis chu pogner ave les meme touche que toi qui son po correct pis on shabitue
Chammie63 a écritHum d'après moi ton clavier est anglais, tu ne dois pas avoir les dessins de l'accent grave(`) et le É sur les touches de ton clavier?
excuse-moi d'etre en retard dans la reponse, et bien non je n'ai pas les accents sur mon clavier a part l'accent circonflexe en haut du 6 et dans le coin en haut a gauche j'ai une touche avec ca dessus ` et ~ et c'est tout comme accent de toute facon j'ai remis mon clavier comme d'habitude alors c'est moins melangeant mais je vous remercie quand meme a vous deux de votre aide
excuse-moi d'etre en retard dans la reponse, et bien non je n'ai pas les accents sur mon clavier a part l'accent circonflexe en haut du 6 et dans le coin en haut a gauche j'ai une touche avec ca dessus ` et ~ et c'est tout comme accent de toute facon j'ai remis mon clavier comme d'habitude alors c'est moins melangeant mais je vous remercie quand meme a vous deux de votre aide