J'me suis fait hacker mon msn

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut,
Je viens d'avoir un problème avec mon msn,on m'a hacké sans m'envoyer aucun fichier.J'étais sur mno comtpe quand j'ai tout à coup débarquer (on m'as enlevé de là) et ça a écrit: (+ d,un utilisateur sur votre compte msn).Je me suis donc conencté sur mon autre compte msn où par mesure de sécurtié j'avais mon autre compte dans mes contacts.Et là j'ai en quelque sorte commencé à parler avec moi-même.Je n'ai jamais donné mon mot de passe à qui que ce soit et il est vraiment impossible à deviner,même apr ceux qui me connaissent bien.Alors là j'ai aprlé à la personne qui se fesait passer pour moi jusqu'à temps que je lui dises que c'était MOI Maude pis là après elle a dit s'appeler Xavier et qu'elle était dans ma classe.Dans tous mes cours je n'ai aucun Xavier encore là c'était donc impossible.Puis elle a dit que ma session s'était ouverte toute seule chez lui (comment est-ce possible?!) et finalement elle a rehcangé mon mot de passe afin que je puisse me reconnecter.J'ai donc rechangé le mot de passe qui lui soit inconnu mais là j'ai quand même peur.Est-ce que ça peut se reproduire?Et j'ai peur pour mon site....

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Wow, je n'ai pas d'explications, mais je peux compatir...!    Ce n'est pas drôle, en effet!  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

martinrouette4ever  a écritSalut,
Je viens d'avoir un problème avec mon msn,on m'a hacké sans m'envoyer aucun fichier.J'étais sur mno comtpe quand j'ai tout à coup débarquer (on m'as enlevé de là) et ça a écrit: (+ d,un utilisateur sur votre compte msn).Je me suis donc conencté sur mon autre compte msn où par mesure de sécurtié j'avais mon autre compte dans mes contacts.Et là j'ai en quelque sorte commencé à parler avec moi-même.Je n'ai jamais donné mon mot de passe à qui que ce soit et il est vraiment impossible à deviner,même apr ceux qui me connaissent bien.Alors là j'ai aprlé à la personne qui se fesait passer pour moi jusqu'à temps que je lui dises que c'était MOI Maude pis là après elle a dit s'appeler Xavier et qu'elle était dans ma classe.Dans tous mes cours je n'ai aucun Xavier encore là c'était donc impossible.Puis elle a dit que ma session s'était ouverte toute seule chez lui (comment est-ce possible?!) et finalement elle a rehcangé mon mot de passe afin que je puisse me reconnecter.J'ai donc rechangé le mot de passe qui lui soit inconnu mais là j'ai quand même peur.Est-ce que ça peut se reproduire?Et j'ai peur pour mon site.... Je te conseille de mettre un mot de passe ultra complexe et long, minimum 8 canractères...

Et pour ton site, j'imagine qu'il est hébergé sur un serveur sur le web, tu peux te garder une copie de tous les fichiers et la mettre dans un lieu sécurisé de ton ordi à toi.

C'est déjà un début... --Message edité par Acrux le 2004-10-17 01:41:50--
david
Caïd de la Causette

Message par david »

pour un gars qui connait la personne qui veut hacker un compte  msn c'est facile sil connai la personne , change ta question qui t demandé en cas de perte de mot de passe
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai tout changé (mon mot de passe était déjà très long) mais je crois en effet que c'est qqn qui est entré via la question secrète.Alors j'ai tout tout tout changé et j'ai pris une copie de toutes mes pages de mon site feck là si la personne veut deleter mon site ben qu'ellele fasse,c'est aps ben grave en une journée tout devrait être remonté.Deviennete:Combien de pages croyez-vous que mon site contient?

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

martinrouette4ever  a écritJ'ai tout changé (mon mot de passe était déjà très long) mais je crois en effet que c'est qqn qui est entré via la question secrète.Alors j'ai tout tout tout changé et j'ai pris une copie de toutes mes pages de mon site feck là si la personne veut deleter mon site ben qu'ellele fasse,c'est aps ben grave en une journée tout devrait être remonté.Deviennete:Combien de pages croyez-vous que mon site contient? 342 !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non pas à ce point là quand même!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Avec un bon brute force il n'y a rien de compliquer Met des caractères spéciaux comme : ¬ × ☼ ♣ ♀ þ
Et le best : un caractère invisible, fait alt et les chiffres suivant à droite : 0160, sa fait un demi espace, personellement je connais pas grand brute force qui peut trouver cela, je met cela dans mes pass et j'ai jamais été forcer meme si plusieurs ont essayer Et pour la question met en pas, c'est une porte trop facile à ouvrir. Si tu est obliger boure le champ de caractère séciaux + lettres + chiffres
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est vraiment cool de demi-espace

Pour la question. ca depend c'est quoi. C'est comme si je demandais est-ce que j'ai un canard? Non je prefere la poutine, sauce/fromage/frite  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
nesyou
Nouveau Né du Forum

Message par nesyou »

***Édité*** --Message edité par Les_mods le 2008-02-17 09:34:02--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »