Salut à tous,
J'ai une imprimante Lexmark Z11 qui a toujours bien fonctionné, mais je me suis acheté un nouvel ordi avec Windows Vista installé dessus et il semble y avoir un conflit, car l'imprimante triple les caractères lorsque j'imprime. Je suis allé sur le site de Lexmark, mais je n'ai pas trouvé de pilote pour l'imprimante avec Windows Vista.
J'ai l'impression que je vais devoir changer d'imprimante, mais ça m'écoeure, elle toujours bien fonctionner et je m'en sers qu'occasionnellement, mais j'en ai absolument besoin d'une.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler mon problème, sinon direction le magasin la semaine prochaine. Merci!
Problèmes d'impression avec Vista
moi avec vista j'ai du changer d'imprimante ma vieille Lexmark.....lol marchais pas pas capable de trouver les pilotes rien a faire même sur le site, malheureusement j'ai du changer d'imprimante j'ai changer pour kodak qui me coûte plus de la moitié moins cher en ancre ...finalement dans mon cas c'est un bien pour un mal.............bonne chance
Great2211 a écritSalut à tous,
J'ai une imprimante Lexmark Z11 qui a toujours bien fonctionné, mais je me suis acheté un nouvel ordi avec Windows Vista installé dessus et il semble y avoir un conflit, car l'imprimante triple les caractères lorsque j'imprime. Je suis allé sur le site de Lexmark, mais je n'ai pas trouvé de pilote pour l'imprimante avec Windows Vista.
J'ai l'impression que je vais devoir changer d'imprimante, mais ça m'écoeure, elle toujours bien fonctionner et je m'en sers qu'occasionnellement, mais j'en ai absolument besoin d'une.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler mon problème, sinon direction le magasin la semaine prochaine. Merci!
Effectivement, il ne semble pas avoir de pilotes disponibles avec windows vista.
Effectivement, il ne semble pas avoir de pilotes disponibles avec windows vista.
Merci pour vos commentaires, ça confirme ce que je pensais. En tout cas, je vais m'en passer jusqu'à temps que j'en ai vraiment besoin. Ce qui m'écoeure le plus, c'est que je viens d'acheter et d'installer une cartouche d'encre neuve il y a environ deux semaines.
Si jamais quelqu'un trouve un pilote par miracle, fais-moi le savoir. Merci!
Si jamais quelqu'un trouve un pilote par miracle, fais-moi le savoir. Merci!