programmes d'ouvertures (trop) ??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut! je me demandais ce que je pouvais faire pour avoir moins de trucs qui ouvrent avec mon ordi? Vous savez les programmes en bas à droite à côté de l'heure? De mémoire moins il y en a et mieux c'est je crois, à moins que ce soit une légende urbaine? loll  

car là j,en ai 14 à l'ouverture de mon ordi etje sais pas, j'ai l,impression que ça lui prend un temps fou à ouvrir complètement et être prêt à l'utilisation!

Alors je me demandais où aller pour faire en sorte que ces programmes ne démarre pas automatiquement avec le démarrage de mon ordi! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

en tapant msconfig dans Menu Démarrer  -->Éxécuter  c'est dans l'onglet démarrage que tu pourras  éliminer des programmes au démarrage en les décochant .
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

merci! J'ai essayer, mais ça fait plus de marde que d'autres chose, alors j'ai remit comme c'était!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ben là.. Enlève pas tout.. nono!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pepsi  a écritBen là.. Enlève pas tout.. nono!
J'ai pas tout enlevé, mais vraisemblement c'était quand même trop!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »