Problème pour sécuriser ma connexion net via le routeur..Des conseils?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Avec mon laptop précédent, j'étais capable de sécuriser mon routeur avec le mode de sécurité WPA  (et je n'ai pas changé de routeur ), donc je sais comment le faire, mais voilà qu'avec cet ordinateur, ça ne fonctionne pas.. Dès que je sécurise la connexion avec le mode WPA (ou même WEP), ma connexion sans-fil ne fonctionne alors plus, et quand je vais voir dans "connexion à un réseau" il y'a un X à côté de ma connection, et c'est écrit "Les paramètres sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise sur ce réseau" Il est à noter que j'ai WINDOWS VISTA , je ne sais pas si ça peut changer quelque chose. J'ai un routeur D-LINK WBR-1310.

Bref ça fait des mois que je roule sur une connexion non-sécurisée et ça commence à m'insécuriser..
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

et bien kan tu tente de te concter a otn reseaux securisé il te demande pas de rentré une clé réseaux???
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

S4TaN4S5S  a écritet bien kan tu tente de te concter a otn reseaux securisé il te demande pas de rentré une clé réseaux???
Non, ça ne fonctionne déjà pas avant que j'aies la chance d'entrer ma clé réseau. Quand je le configure, bien sur que j'entre une clé réseau, mais dès que je valide la sécurisation de mon réseau, mon réseau sans-fil ne fonctionne plus et je ne peux y entrer de clé réseau.
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

vas dans le paneau de configuration
dans centre réseaux et partage
dans géré les réseaux sans fils
double clik sur ton resaux
vas dans longlet sécurité
selectione le type de sécurité le type de chifrement et entre ta clé réseaux que tu a configuré dans le routeur
fait ok et sa devrai etre bon
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merci... Cependant je viens de le faire et ça ne fonctionne pas.. Après quand je vais dans "connexion à un réseau" je vois mon réseau mais il n'est toujours pas sécurisé. Et quand je réussis à la sécuriser, en procédant d'une autre façon, je n'arrive plus à me connecter..
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

comment procede tu pour securisé ton reseaux??? juste voir si tu fait la bonne chose on sais jamais
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ho Ho je pense que ça fonctionne.. Je te reviens..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Youppi!!!!!! Ca fonctionne! Je suis vraiment contente!! Merci! Tu m'as aidé car j'ai réalisé que mon ordinateur n'était pas configuré de la même façon que mon routeur, et j'avais fais les étapes dans le mauvais ordre.. Là je suis repartie à 0. J'ai sécurisé mon routeur puis ensuite je suis allée dans gestion des réseaux mettre le même security code, et puis là ça fonctionne!! Merci beaucoup!
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

fait plaisir de tavoir aidé
Répondre

Revenir à « LA TOUR »