Envoyer un fichier powerpoint sur hotmail...
J'ai créé un fichier powerpoint... J'aimerais pouvoir l'envoyer à mes amis... Mais depuis tanto jessaie de l'envoyer et ça ne fonctionne pas...
Je fais "joindre un fichier" et je clique sur mon fichier...
Ensuite ça revient à ma page où il y a mes adresses à qui j'envoie mon fichier...
Qu'est-ce que je fais de pas correcte????
Je fais "joindre un fichier" et je clique sur mon fichier...
Ensuite ça revient à ma page où il y a mes adresses à qui j'envoie mon fichier...
Qu'est-ce que je fais de pas correcte????
missycaro a écritJe ne comprends vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas...
J'ai essayer avec un fichier Word et ça fonctionne... Je suis en train d'essayer de réduire la taille de mon fichier... je me dis que cest p-t ca le probleme...
Il est gros comment?... parce que je crois que Hotmail est limité à 5 mo
J'ai essayer avec un fichier Word et ça fonctionne... Je suis en train d'essayer de réduire la taille de mon fichier... je me dis que cest p-t ca le probleme...
Il est gros comment?... parce que je crois que Hotmail est limité à 5 mo
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Autre solution : héberges ton fichier powerpoint sur un site d'hébergement de fichiers tel que www.yousendit.com .... www.mediafire.com etc et vous n'avez qu'à donner le lien de votre fichier à vos amis .
Lucky Luke a écritAutre solution : héberges ton fichier powerpoint sur un site d'hébergement de fichiers tel que www.yousendit.com .... www.mediafire.com etc et vous n'avez qu'à donner le lien de votre fichier à vos amis .
Merci pour les liens! Je vais voir ce que je peux faire de ce coté!
Merci pour les liens! Je vais voir ce que je peux faire de ce coté!