Graver un fichier MKV??

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut! Je voulais savoir comment pouvais-je graver un fichier MKV! C'est la première fois que je vois ça et à 1go le download, je tiens absolument à réussir à le graver...surtout que j'en ai 9 de même! C'est une série télé qui joue actuellement, mais que je ne peux regarder "live", alors je download les épisodes la semaine même à la place! Bref j'ai besoin d'aide, merci!
Je t'aime Pinklily <3
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

à ta place je les laisserais comme ils sont et je les graverais sur DVD (4 par DVD)
S'ils sont convertis en avi(divx) ou mpeg, il y aura perte de qualité. Sauf si tu voudrais qu'ils puissent jouer direct dans ta Télé, là ça peut valoir le coup de convertir.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En effet j'aimerais pouvoir les regarder dans ma télé! Je dois donc les convertir? Et je grave avec quoi? Nero? Autre chose?
Je t'aime Pinklily <3
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai downloader le premier, mais je ne comprends pas comment il fonctionne! Tu l'as déjà utilisé? Car c'est vraiment pas clair! Je fais ce qu'ils disent, mais ça fonctionne pas fort à date! Si tu l'as déjà utilisé tu pourras peut-être me donner des éclaircissements! Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Je ne l'avais jamais utilisé mais je viens de le tester et ça marche super bien et facilement. J'ai convertis un film de 2 heures en 5 minutes.
Attention de placer ton mkv dans le dossier du programme mais le bon selon ton processeur, Exemple si tu as un intel récent, prend le mkv2avi_p4, pour AMD mkv2avi_Athlom-XP

1) copier vos fichiers "mkv" dans le dossier
2) lancer mkv2avi.bat

et voila tout les fichier "mkv" vont être ré-encodé en "avi" les un aprés les autres automatiquement.

les fichiers vidéos "avi" seront sous la forme par defaut de lecture des fichiers "mkv"

attention, il se peut que certaine video ne marche pas.

site : http://www.vmm.malemort.info --Message edité par blu-ray le 2008-03-09 19:17:17--

Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

J'oubliais de dire qu'une fois en avi, et mis comme tel sur dvd, ça peut jouer à ta télé si ton lecteur de dvd peut lire les divx comme la pluspart des nouveaux lecteurs dvd.

Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

UPDATE

J'ai gravé le avi produit puis j'ai essyé de le lire sur mon lecteur dvd du salon. Il joue le son mais pas l'image.  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Blu-Ray  a écritUPDATE

J'ai gravé le avi produit puis j'ai essyé de le lire sur mon lecteur dvd du salon. Il joue le son mais pas l'image.    
Ouais je viens de voir ça! En fait mon windows media player les jouait pas d'image, alors j'ai supposé que le résultat serait le même, j'ai quand même tenté de graver avec nerovision, mais ça fonctionne même pas, imcapable de graver! Ça ne détecte pas le fichier et ce même si il est converti en .avi!!

J'ai 10go de download, ça me ferait suer si je pouvais pas graver! Avoir su avant que c'était en .mkv!
Je t'aime Pinklily <3
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Dommage.
Tu pourrais essayer l'autre programme
http://www.ripp-it.com/down/telecharger ... odecs.html

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

À défaut de les voir sur ta platine de salon, si tu veux les regarder sur ton pc, à mon avis, si t'as pas l'image, c'est qu'il te manque les codecs pour le Matroska (mkv)

Étant donné que je ne suis plus sous Windows depuis 2 ans, je ne saurais te dire lequel prendre, mais ça te donne une piste
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
KanyeW
Nouveau Né du Forum

Message par KanyeW »

Pour les voir sur Windows média player, tu dois des fois  ''jouer'' avec l'accélération video dans la configuration..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'me suis découragé et j'ai tout supprimé, au yable les .mkv! Trop compliqué! Fait chier pareil... --Message edité par Yautja88 le 2008-03-11 23:48:38--
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »