mon anti-virus m'avertit que j'ai un virus nommé treather(je sais pas si je l'écrit comme il faut)
et aussi quand je suis sur le web il m'arrive toutes sortes de page web que je n'ai pas demander! je ne sais pas quoi faire pour m'en débarraser!(du virus!)
merci!
une virus nommé treather
-
- Caïd de la Causette
marie emilie si tu a win 2000 ou plus essaye www.ewido.net/en et cliques sur scan now
si ca marche pas jte conseille d'aller te chercher a-squared free et ccleaner pour faire un bon nettoyage apres(poiur ce dernier ne pas telecharger la barre de tache de yahoo)
si ca marche pas jte conseille d'aller te chercher a-squared free et ccleaner pour faire un bon nettoyage apres(poiur ce dernier ne pas telecharger la barre de tache de yahoo)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Caïd de la Causette
Earendil,
j'ai windows XP
j'ai aussi adaware et regcleaner
je vais essayer ceux que tu me conseille!!
la barre yahoo je l'ai eut sans la vouloir,j'ai peut-etre peser sur des affaires pas correct
je ne suis pas capâble de m'en débarasser!
beaucoup de publicitée c'est platte!
en plus je recoit un msg qui me dit que la base de signature actuelle n'est pas valide
j'espere que ca veut pas dire que un espion est dans mon ordinateur.........
merci de vos conseils! --Message edité par marie-emilie le 2008-04-08 07:23:01--
j'ai windows XP
j'ai aussi adaware et regcleaner
je vais essayer ceux que tu me conseille!!
la barre yahoo je l'ai eut sans la vouloir,j'ai peut-etre peser sur des affaires pas correct
je ne suis pas capâble de m'en débarasser!
beaucoup de publicitée c'est platte!
en plus je recoit un msg qui me dit que la base de signature actuelle n'est pas valide
j'espere que ca veut pas dire que un espion est dans mon ordinateur.........
merci de vos conseils! --Message edité par marie-emilie le 2008-04-08 07:23:01--