Question hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Salut,
J'ai envoyé un message avec photos jointes et j'ai eu automatiquement un message de ''l'administrator'' et je ne comprend rien! Quelqu'un pourais me donner des infos sur ça svp.

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ton email que tu as envoyé n'a pas pu être livré à ton correspondant

Soit que tu as fait une erreur dans l'adresse email, soit l'Adresse email n'est plus valide, soit la boite de ton correspondant est pleine,
P-t aussi que ton fichier joint est trop volumineux... je ne sais pas si Hotmail a des restrictions de taille pour les fichiers joints....

Le reste de ton message doit surement expliquer le pourquoi de la non-livraison...
Peux-tu en faire un copier/coller ?
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Salut Fannie, merci pour ta réponse. Voici le message: RIEN!! Il y a juste un truc en pièce jointe et quand je l'ai enregistré sur mon ordi, je ne peux même pas l'ouvrir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fannie a raison selon moi...  C'est le serveur de ton destinataire qui refuse alors il y a quelque chose qui ne marche pas à leur niveau... --Message edité par Nikki. le 2008-04-11 19:43:58--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Eliz, je dois transférer ton message dans la Tour...  C'est une question informatique, et tu auras certainement les meilleures réponses là!  
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

ok merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »