Logiciel pour graveur

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Salut la gang de la tour,

Mon beau-frère m'a donné son graveur de CD pour l'ordi ca fait un bon bout et mon chum de gars m'avait installé Nero pour le faire fonctionné mais finalement c'était une version d'essai car après 30 jours ca ne fonctionnait plus. J'ai laissé tombé parce que je ne me sers pas souvent de mon graveur mais là j'en aurais besoin pour désengorger mon disque dur qui commence à être loadé pas mal.

Alors ma question nounoune: ca existe tu un logiciel que je peux télécharger légalement sur internet pour faire fonctionner mon graveur ou je dois aller acheter ca en magasin et si c'est le cas ca vaut combien à peut près? C'est compliqué a installer? .. Je suis vraiment nulle en info donc demandez moi en pas trop...    Merci à l'avance de vos réponses  
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

http://infrarecorder.sourceforge.net/

open source, fait vraiment tout, leger, torche, torche...ah oui.. Y TORCHE!

(jsuis tres pro opensource)

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci pour ton lien bored, ca semble intéressant mais je ne vois pas où cliquer pour le downloader  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Sous Pages  tu cliques sur downloads .

Ou  lien  pour télécharger :

http://infrarecorder.sourceforge.net/?page_id=5

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Wow merci les gars ca fonctionne super bien!! Moi qui ne me servait plus de mon graveur depuis des mois, avoir sur je vous l'aurais demandé avant  

J'ai réussi à graver un cd de MP3 mais là je voudrais convertir des mp3 pour les graver en .wav. Je vais essayer de voir si je suis capable toute seule sinon je vous reviens    
Répondre

Revenir à « LA TOUR »