Historique MSN - Pouvez-vous m'aider SVP ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo !

Ma fille a MSN (11 ans) et j'ai coché dessus (et elle le sait) que l'historique soit gardé et je vais faire un p'tit tour des fois questions de voir ce qui se passe...

Souvent, ses amies viennent et ouvrent leur propres MSN sur notre ordi (pendant que d'autres amies jouent à la WII avec ma fille).  J'en soupçonne une de harceller quelqu'un à partir de mon ordi.

Ce que je me demandais, avant de lui refuser l'accès à mon ordi sans preuve, est-ce je peux voir un historique de ce qui s'est passé sur MSN dans mon ordi, ailleurs que dans MSN directement?  Car je ne sais pas si c'est coché dans son MSN de garder un historique, et anyway j'ai son adresse mais pas son mot de passe.

Il me semble que quelqu'un m'avait déjà dit qu'il ne passait pas par MSN, mais par des dossiers dans son ordi.

Je ne veux pas passer pour la mère freak qui accuse injustement et qui refuse qu'elle touche à son ordi, mais si réellement elle harcèle une autre petite fille à partir d'ici ça, je ne l'accepte pas.

Merci beaucoup !   --Message edité par *Flocon* le 2008-05-06 18:50:42--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

vas dabns les option de msn dans longlet message tu vas voir sous historique de conversation ya une place c marque "enregistrer mes conversation dans ce dossier" tu n'a ka aller dans ce dossier pour trouver les conversation...en esperans que ceux qui tinteresse seron la
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

*Flocon*  a écritAllo !

Ma fille a MSN (11 ans) et j'ai coché dessus (et elle le sait) que l'historique soit gardé et je vais faire un p'tit tour des fois questions de voir ce qui se passe...

Souvent, ses amies viennent et ouvrent leur propres MSN sur notre ordi (pendant que d'autres amies jouent à la WII avec ma fille).  J'en soupçonne une de harceller quelqu'un à partir de mon ordi.

Ce que je me demandais, avant de lui refuser l'accès à mon ordi sans preuve, est-ce je peux voir un historique de ce qui s'est passé sur MSN dans mon ordi, ailleurs que dans MSN directement?  Car je ne sais pas si c'est coché dans son MSN de garder un historique, et anyway j'ai son adresse mais pas son mot de passe.

Il me semble que quelqu'un m'avait déjà dit qu'il ne passait pas par MSN, mais par des dossiers dans son ordi.

Je ne veux pas passer pour la mère freak qui accuse injustement et qui refuse qu'elle touche à son ordi, mais si réellement elle harcèle une autre petite fille à partir d'ici ça, je ne l'accepte pas.

Merci beaucoup !    Si tu as coché la case dans MSN, tu vas le voir seulement dans MSN et non ailleurs.

Et bien sur, pour voir cela, il te faudra te connecter avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, si non...niet. --Message edité par Soleil47 le 2008-05-09 20:38:43--
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Soleil47  a écrit Si tu as coché la case dans MSN, tu vas le voir seulement dans MSN et non ailleurs.

Et bien sur, pour voir cela, il te faudra te connecter avec son nom d'utilisateur et son mot de passe, si non...niet.  

je ne veux pas te contredire mais je vien de verifier pour etre sur et pas besoin de se conecter au compte pour avoir acces a lhistorique si on passe pasr le dossier qui dans mon cas se trouve dans le dossier des dossier recu et jai seulement coché dans msn --Message edité par s4tan4s5s le 2008-05-09 21:40:33--
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

S4TaN4S5S  a écrit

je ne veux pas te contredire mais je vien de verifier pour etre sur et pas besoin de se conecter au compte pour avoir acces a lhistorique si on passe pasr le dossier qui dans mon cas se trouve dans le dossier des dossier recu et jai seulement coché dans msn  

Exact..

Le seul probleme qui peut arriver c'est que la personne a mis un mot de passe pour accéder a son historique, sinon on peut facilement voir les logs sans passer par MSN..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

ok ça doit être ça qu'un papa m'avait parlé un moment donné que lui passait par là pour voir l'historique des conversation, moi je passe par msn directement.

Tk je vais aller voir par là mais je ne sais pas trop quel est ce fameux dossier dans mon cas...

Merci beaucoup !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

*Flocon*  a écritok ça doit être ça qu'un papa m'avait parlé un moment donné que lui passait par là pour voir l'historique des conversation, moi je passe par msn directement.

Tk je vais aller voir par là mais je ne sais pas trop quel est ce fameux dossier dans mon cas...

Merci beaucoup !  

Tous les logs vont par défaut dans les fichiers recus (sous Mes Documents), alors si la personne a coché la case pour enregistrer ses conversations tu devrais les trouver là...

Tu devrais voir un dossier identifié a son adresse MSN...  Si y a rien, c'est qu'elle les garde pas  - ca m'étonnerait qu'elle ait changé le répertoire de sauvegarde... elle aurait plutot désactivé l'enregistrement..

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA TOUR »