besoin d'aide

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

bonjour a tous!! ma blonde a un laptop avec vista dedans et elle aimerais bien pouvoir travailler de cehz elle des fois, mais le probleme c'est que le programme de sa job est fais pour xp

le soutien informatique a sa job lui a conseiller de telecharger un vituel PC pour XP qui fais que tu peux switcher de xp a vista facilement, mais j'ai jamais entendu parler de ca!! quelqu'un peut m'aider svp ????

Go Habs Go!
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

salut tu peux telecharger virtual pc de microsoft ici http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -6237.html c gratuit et legal

pour savoir comment il fonctione je t'ai trouver ce site
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -6237.html

le site est en anglais mais c le meixu que jai trouver

en fait virtal pc est un programe qui vas emuler un ordinateur donc grace a ce programe tu peux installer windows xp sur un ordinateur virtuelle et installer dans cette ordinateur virtuelle tout le programme que tu veux.. jespere que sa taidera
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

cool merci pour l'aide et la rapidité surtout hehe je vais essayer ca ce soir!!!

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur

Message par Pac0 »

j'ai essayé hier!! ton lien me dirigeais vert un programme virtuel de dj loll mais j'ai trouver et installer le programme mais j'ai aucune idee comment m'en servir

Go Habs Go!
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

Pac0  a écritj'ai essayé hier!! ton lien me dirigeais vert un programme virtuel de dj loll mais j'ai trouver et installer le programme mais j'ai aucune idee comment m'en servir

dsl yon du changer le lien lol mais pour ten servir va voir lautre lien que je tai donner sa lexplique

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Salut!

C'est assez facile à utiliser pourtant!

1-Après avoir installé le programme virtual pC, il faut le démarrer.
2-Ensuite, il faut mettre son CD de windowsXP dans le lecteur.
3-Ensuite, tu clics droit sur l'icone VPC dans la barre des taches et tu vas dans nouvelle ordinateur / paramètre.
4-Dans cette page d'option, il faut se créer un disque dure virtuel. (disque dure 1)
5-A droite, tu clics sur assistant disque virtuel.
6-Suivre les étapes de la création.(en FR )
7-Une fois terminé et sauvegardé il faut le charger en cochant "fichier de disque dur vituel: " et d'aller parcourir le disque dure que tu viens de créer en #5. (Nouveau disque dur.vhd)
8-Maintenant, il faut installer le window xp sur ce nouveau DD virtuel. Fermer la page d'option et faire un autre clic droit sur l'icone de la barre des taches et choisir , nouvelle ordinateur / demarrer. Le cd de windows devrait demarrer l'installation sur le nouveau DDvirtuel.
Si le cd ne demarrer pas ou rien ne se passe, dans la nouvelle fenetre après avoir cliquer sur démarrer, il faut cliquer sur l'option "CD" et cliquer sur "utilisé l'unité physique X:" et recommencer le demarrage.
nouvelle ordinateur / demarrer

Voila!
En espérant avoir été assez clair. Ca peut parraitre compliqué mais ca ne l'est pas vraiment :P

Bonne chance! --Message edité par masterkiller le 2008-06-01 18:26:09--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »