Bonjour! J'espère qu'il y a ici des expert qui pourront me conseiller. Je suis vraiment tanné de mon PC de bureau. premierement, mon chum en a un, donc j'vous dit pas l'allure de la chambre à ordi avec ses 2 gros bureau en coin et les 2 ordis...ca fait encombré. deusiemement, ben j'ai envie de quelques chose de petits, que je pourrai trainer partout, (lire ici utiliser évachée dans mon divan :P ) lol
Je n'ai pas vraiment d'idée vers quoi me diriger, pas de marque en préférences, disons une limite de prix mettons de 1000$ Max...
L'utilisation que j,en ferais se limite a internet, musique, et p-e jouer a Wow.... Mais ca c'pas sur.. Donc, quelqu'un aurait qques chose a me conseiller?
Je suis de Québec, mais je suis ouverte à l'achat par interet (Dell) mais j'connais foutument rien aux protable!
Ah, pour la connexion internet, je devrai aussi acheter un routeur sans fil je présume????combien?$$
Achat d'un portable
Si tu lis un peu ici dans la section, tu verras quelques sujets là-dessus.
Et pour que tu puisses avoir quelques conseils sur ton achat, tu pourrais aller en magasiner quelques uns, exemple sur le site de Dell, Toshiba, LG, et tu mets la descrïption de ce que tu y as trouvé d'intéressant.
Comme cela, les gens peuvent se prononcer et mieux te renseigner.
Et pour que tu puisses avoir quelques conseils sur ton achat, tu pourrais aller en magasiner quelques uns, exemple sur le site de Dell, Toshiba, LG, et tu mets la descrïption de ce que tu y as trouvé d'intéressant.
Soleil47 a écritSi tu lis un peu ici dans la section, tu verras quelques sujets là-dessus.
Oui merci j'ai vue après le sujet du laptop lol.
Oui merci j'ai vue après le sujet du laptop lol.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...