J'ai un programme pour graver les vidéos sur dvd, mais je l'aime pas du tout parce qu'il transforme un fichier de disons 600mo en fichier de 4go sur le DVD, alors c'est très difficile de mettre des fichiers plus gros.
Est ce qu'il y a un programme qui peut prendre le vidéo, le graver et ensuite je peux le jouer sur un DVD, que disons je pèse juste sur play pis ça part, pas de menu. Et surtout que je peux graver ce que je veux.
Parce que je peux pas graver n'importe quoi avec le programme que j'ai.
Graver Vidéo sur DVD
C'est ça que je te dis! Tu prends le avi, tu le copies en DVD de données, et tu l'écoutes avec un DVD qui lit les DIVX.
Sinon, y'a toujours moyen de convertir les .avis en DVD ou encore en MPEG et les graver sur un CD de données.
Sinon, y'a toujours moyen de convertir les .avis en DVD ou encore en MPEG et les graver sur un CD de données.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Picasims a écritEuh, oui, je crois.
Alors forcément si ton lecteur ne lis pas ce genre de fichier tu devra le convertir. En le convertissant en fichier lisible par les lecteur DVD standard, sa taille augmente de façon considérable. Un .avi mesurant 600 mg pèsera facilement dans les 4 gigs. Pour réduire sa grosseur quelque peu tu devra sacrifier la qualité.
Alors forcément si ton lecteur ne lis pas ce genre de fichier tu devra le convertir. En le convertissant en fichier lisible par les lecteur DVD standard, sa taille augmente de façon considérable. Un .avi mesurant 600 mg pèsera facilement dans les 4 gigs. Pour réduire sa grosseur quelque peu tu devra sacrifier la qualité.