Mon enfant de 9 ans va voir des choses qu'il ne devrait pas dans Internet . J'aimerais savoir comment programmer mon ordinateur pour ne pas qu'il ait accès à certains sites. Est-ce possible qu'il puisse avoir un mot de passe pour lui et un autre pour moi pour ne pas que je sois bloquée moi aussi ?
Je viens de lui enlever l'accès à mon ordinateur jusqu'au mois de mai et je dois trouver une solution entre temps.
Merci à l'avance !
Contrôle parental ???
On a pas besoin de programme pour voir ce que les autres vont voir sur Internet. On peut voir ça grâce à l'historique, en appuyant sur CTRL et puis "H".
Pour empêcher l'accès à certains sites, certains navigateur offrent un contrôle parental, mais qui peut être détourné. La meilleure chose à faire est d'acheter un programme.
Peut-être que ton fils est tombé sur ce qu'il ne devait pas voir par hasard, je te conseille de lui parler des dangers d'Internet, de ce qui y s'y trouve et de ce qu'il devrait aller voir(suggérer des sites pour enfants, par exemple neopets ou tout simplement www.sitespourenfants.com ).
Pour empêcher l'accès à certains sites, certains navigateur offrent un contrôle parental, mais qui peut être détourné. La meilleure chose à faire est d'acheter un programme.
Peut-être que ton fils est tombé sur ce qu'il ne devait pas voir par hasard, je te conseille de lui parler des dangers d'Internet, de ce qui y s'y trouve et de ce qu'il devrait aller voir(suggérer des sites pour enfants, par exemple neopets ou tout simplement www.sitespourenfants.com ).