erreur 403 ...cé quoi ça ????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

J'ai une question à qui pourait me répondre ..?? j'essaye d'aller sur un site moù j'allais régulièrement sans problêmes et ,depuis hier,le 13 juillet, à chaque fois que j'essaye ,ça marque ""erreur 403" interdit etc ..??kessé ça ??????  je comprend pas    répondez moi quelqu,un !!
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

As-tu Zone Alarm d'installé?
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

non pourtant ???  jusqu'à hier ça marcait ...??...faudrais-tu  avoir ça ou pas ?...ce serait marqué où si j'avais ça ?
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

C'est pas une question de devoir avoir ça ou non..c'est un programme firewall qui est souvent la cause dû a une option intégré dedans. Si tu l'aurais tu le saurais.
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

C'est possiblement une erreur de mise à jour du site de la part du webmaster. Sais-tu si tu es seul à ne pas y avoir accès?
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

non ,je sais pas ..je vais  demander  alentours pour voir ? merci, !...sinon comment remedier à ça ??
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

puzzle  a écritnon ,je sais pas ..je vais  demander  alentours pour voir ? merci, !...sinon comment remedier à ça ??

Si ton entourage peut y avoir accès alors ce n'est pas le site qui est en dérangement et ça veut forcément dire que quelque chose dans ta configuration de sécurité sur ton ordi t'en empêche, tel qu'un autre parefeu ou anti-virus que t'as d'installer qui te bloc.
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

ah, merci izzystardust..ça fait la même chose avec d,autres ordi .....ça voudrait donc dire que c'est LE site qui est en dérangement ?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

puzzle  a écrit ah, merci izzystardust..ça fait la même chose avec d,autres ordi .....ça voudrait donc dire que c'est LE site qui est en dérangement ? Oui c'est probablement cela, surtout si tu n'as rien installé en frais de firewall dernièrement et que tu n'as rien changé dans ton ordinateur.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »