Un intrus dans mon ordi qui me vole de l'espace?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Éliz
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Éliz »

Depuis quelques temps, je reçois un message dans mon écran d'ordi et je suis en train de me dire que quelqu'un me vole de l'espace mémoire sur mon disque!

De plus quand je tape mes dissertations dans word, je reçois souvent un message me disant que l'espace mémoire est pleins! Pourtant j'ai rien sur mon ordi (à part le forum bleu en favorit )

Estce possible?

Voici le message:

--Message edité par éliz le 2008-07-13 14:10:02--

S4TaN4S5S
Illustre Pie
Messages : 301
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par S4TaN4S5S »

c un probleme qui arive dans windows sa pa raport avec ton disque dur kié plein c juste que t logiciel essaie demplyer les meme espace de memoire vive defois juste redémaré lordi sa regle le probleme defois le temp arange le probleme et quand le probleme persiste y faut formater ....ya p-e des meilleur solutionn mais jai jamais trouver
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Moi je dirais que faire une défragmentation mensuelle pourrait énormément aider
S4TaN4S5S
Illustre Pie
Messages : 301
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par S4TaN4S5S »

oui en effest defragmenter pourais p-e aider
zztop
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zztop »

Pour plusieurs solutions voir ce lien---) http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... ou-written --Message edité par zztop le 2008-08-04 20:37:48--

Répondre

Revenir à « LA TOUR »