ordi portable?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Quelqu'un s'y connait en ordi portable et pourrait me dire si celui-ci serait un bon choix : http://www.thesource.ca/estore/product. ... ct=2545990

Merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

www.radiopirate.com

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ce que je fais avec le fixe, photoshop, illustrator, word... Donc il me faut de la mémoire et un gros DD et un processeur qui tienne le coup.

Les Dell valent ils le coup aussi?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

à moins que j'aille vers le macbook
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Le mac est l'idéal pour l'ingrographie parait-il... mais plus dispendieux. Moi j'ai opté pour un studio 17 de Dell (que j'aurai d'ici 2 semaines) Mon évolution technologique personnelle n'est pas encore rendu au mac. Prochaine étape dans quelques années.
ImageImage ImageImage
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

colaille  a écritLe mac est l'idéal pour l'ingrographie parait-il... mais plus dispendieux. Moi j'ai opté pour un studio 17 de Dell (que j'aurai d'ici 2 semaines) Mon évolution technologique personnelle n'est pas encore rendu au mac. Prochaine étape dans quelques années.

moi aussi Studio 17 de Dell   dans 2 semaines
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai, c'est celui-ci que j'ai vu... en plus, génial de pouvoir payer ça mensuellement...
J'aime le mac... mais ça fait tellement longtemps que je m'en suis pas servie... Puis pour un prix inférieur on peut avoir de quoi d'équivalent en PC. D'où mon questionnement.
Je pense que je vais me laisser tenter par le Studio 17 de Dell, il répond pas mal à mes besoins.
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

lolilou  a écritouai, c'est celui-ci que j'ai vu... en plus, génial de pouvoir payer ça mensuellement...
J'aime le mac... mais ça fait tellement longtemps que je m'en suis pas servie... Puis pour un prix inférieur on peut avoir de quoi d'équivalent en PC. D'où mon questionnement.
Je pense que je vais me laisser tenter par le Studio 17 de Dell, il répond pas mal à mes besoins.

Quelle configuration compte-tu prendre Lolilou ?.

www.radiopirate.com

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Idéalement, celle à 999$ à cause du Disque dur de 320 GO et je rajouterais l'antivirus sur 36 mois et la batterie je prendrais celle à 9 cellules.

J'attends la réponse pour un contrat... donc ça va dépendre de la réponse. J'espère que je l'aurai avant le 14, vu que la promo se finit ce jour là.

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

lolilou  a écritIdéalement, celle à 999$ à cause du Disque dur de 320 GO et je rajouterais l'antivirus sur 36 mois et la batterie je prendrais celle à 9 cellules.

J'attends la réponse pour un contrat... donc ça va dépendre de la réponse. J'espère que je l'aurai avant le 14, vu que la promo se finit ce jour là.

Personnellement je ne prendrais pas l'antivirus...il y a de très bon sur le net gratuit..comme avast ou AVG.

C'est quand même une belle machine ce studio 17...

Personnellement la seule chose que je changerais c'est le disque dur pour celui-ci Dual:

320GB (2x 160) SATA Hard Drive (7200RPM), with Free Fall Sensor

www.radiopirate.com

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Merci de me donner ton avis, je m'y connais vraiment pas en portable...
Donc pour le disque dur je suis tes conseils et je laisse l'antivirus aussi.
Pour la batterie, tu garderais celle à 6 cellules?
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Bonne question Lolilou...

avec une 9 cellules c'est sur que ça va augmenter l'autonomie... mais de combien, je ne le sais pas...et je crois que la batterie dépasse en arrière du portable...

Si tu de déplace beaucoup avec ton portable ou si tu veux regarder des films... ça pourrait être une bonne option...

www.radiopirate.com

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ouai, c'est l'idée... je veux pouvoir aller en France voir ma famille plus souvent et avec le portable, je pourrai le faire tout en travaillant.
Regarder des films, oui... européens si possible, mais ça je sais pas si ça l'est.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »