Depuis a peu pres le milieu de la semaine passé; j'ai des problème avec mn internet... J'étais incapable de me connecter au forum... Ce matin c'est revenu mais je suis toujours incapable de faire des recherches sur internet... Google affiche des résultats mais lorsque je clique sur l'un d'eux; ça m'écrit toujours "impossible d'afficher la page" Cela fait ça sur certain site... (ex: météo média, lcn...) Pourtant; je suis capable d'aller sur d'autre site (acces D, domaine bleu) Je comprends pas pourquoi ça fait ça... Je trouve ça vraiment plate... Mon chum m'a conseillé d'installer firefox et cest que nous avons fait (au lieu d'explorer) mais toujours pas de résultats...
Quelqu'un peut m'aider?
Problèmes internet?
-
- Manitou de la Parlotte
ha zut! j'allais écrire d'installer firefox!!!
Je sais pas trop mais se que je ferais en premier, c'est de faire un reset de mon modem. (avec videotron, tu le déconnectes 30 secondes de la prise de courant).
Si ça marche toujours pas, faire un nettoyage de pc. ( voir le post-it de cette section "PC astuce")
Si ça fonctionne toujours pas, j'appellerais mon fournisseur internet pour qu'il vérifie ma connexion.
voila! En espérant que ça t'aidera!!
Bonne chance! --Message edité par masterkiller le 2008-08-10 19:20:55--
Je sais pas trop mais se que je ferais en premier, c'est de faire un reset de mon modem. (avec videotron, tu le déconnectes 30 secondes de la prise de courant).
Si ça marche toujours pas, faire un nettoyage de pc. ( voir le post-it de cette section "PC astuce")
Si ça fonctionne toujours pas, j'appellerais mon fournisseur internet pour qu'il vérifie ma connexion.
Bonne chance! --Message edité par masterkiller le 2008-08-10 19:20:55--
masterkiller a écritha zut! j'allais écrire d'installer firefox!!!
Bonne chance!
Merci pour les conseils
Bonne chance!
Merci pour les conseils