Problème avec LimeWire
Soleil47 a écritNon, tu ne peux pas ZZtop, la politique ici est de ne pas renseigner les gens sur les logiciels de piratage.
Je comprend, merci du renseignement. Mais pourquoi le post est-il toléré, on parle de Limewire ici, c'est pourquoi ça porte à confusion. De plus, ce genre de logiciel, est légal, le fait de télécherger des fichiers avec copyrigths, est tout autre!
Je comprend, merci du renseignement. Mais pourquoi le post est-il toléré, on parle de Limewire ici, c'est pourquoi ça porte à confusion. De plus, ce genre de logiciel, est légal, le fait de télécherger des fichiers avec copyrigths, est tout autre!
bizou37 a écritValno, si tu utilise Limewire, rassure toi de le fermer si tu ne l'utilise pas ou coche l'option pour ne pas partager de fichier
ma soeur a reçu une facture salée à cause de Limewire
elle avait dépassé sa consommation en upload de 50 gig
petit conseil comme ça en passant
Cest ou que je vais pour faire ça? Et là ça me dit toujours quand je veux télécharger quelque chose Limewire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pleinement connecté au réseau.
ma soeur a reçu une facture salée à cause de Limewire
elle avait dépassé sa consommation en upload de 50 gig
petit conseil comme ça en passant
Cest ou que je vais pour faire ça? Et là ça me dit toujours quand je veux télécharger quelque chose Limewire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pleinement connecté au réseau.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm