Mise à jour AVG -Réglé-

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne peux mettre à jour mon anti-virus AVG aujourd'hui, ça dit ceci:

A.bin file is missing

Est-ce normal? --Message edité par gingerstar le 2008-08-17 19:51:56--

Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

Désolée pour toi, mais contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'en déduis donc que c'est un problème avec AVG, car j'ai eu le même message tantôt

Attendons l'avis des experts
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rosaline  a écritDésolée pour toi, mais contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'en déduis donc que c'est un problème avec AVG, car j'ai eu le même message tantôt

Attendons l'avis des experts

C'est vrai, c'est plus encourageant d'être deux.

Rosaline
Illustre Pie

Message par Rosaline »

On est pas mal plus que deux !  C'est effectivement un problème chez AVG.  La mise à jour est défectueuse.

Je ne sais pas si tu lis l'anglais, mais je te mets le lien.
http://freeforum.avg.com/read.php?12,14 ... kpage=,sv=
Currently the update for AVG Free v8 is corrupted... you will have to wait for AVG Technologies to address the issue with the update.

Reporting the issue again by other users here will not do any good util it is resolved.

The updates that your AVG currently have will still provide the protection it is setup to detect. In otherwords, just getting this update will not make your AVG Free ineffective and as soon as AVG Tech resolves the issue you will be able to update to the current virus definitions at that time.

So in short... please do not post to report the issue, its already known. Also please be patient until AVG Technologies can address the issue.

Also... for those user that did report the issue... thanks for the info.

Ne reste qu'à attendre qu'une nouvelle mise à jour corrige le tout. --Message edité par Rosaline le 2008-08-16 21:29:31--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rosaline  a écritOn est pas mal plus que deux !  C'est effectivement un problème chez AVG.  La mise à jour est défectueuse.

Je ne sais pas si tu lis l'anglais, mais je te mets le lien.
http://freeforum.avg.com/read.php?12,14 ... kpage=,sv=
Currently the update for AVG Free v8 is corrupted... you will have to wait for AVG Technologies to address the issue with the update.

Reporting the issue again by other users here will not do any good util it is resolved.

The updates that your AVG currently have will still provide the protection it is setup to detect. In otherwords, just getting this update will not make your AVG Free ineffective and as soon as AVG Tech resolves the issue you will be able to update to the current virus definitions at that time.

So in short... please do not post to report the issue, its already known. Also please be patient until AVG Technologies can address the issue.

Also... for those user that did report the issue... thanks for the info.

Ne reste qu'à attendre qu'une nouvelle mise à jour corrige le tout.  

Ok merci Rosaline, je ne lis pas l'anglais mais je vais attendre la nouvelle mise à jour...  

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

j,ai eu ce probleme la mais généralement la mise à jour suivante le corrige et justement ce matin il y a eu une mise à jour 1617 pour corriger
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Earendil  a écritj,ai eu ce probleme la mais généralement la mise à jour suivante le corrige et justement ce matin il y a eu une mise à jour 1617 pour corriger

Merci Earendil!  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »