Bonsoir.
Je m'excuse de venir vous déranger ici, mais là j'ai comme besoin d'un coup de main SVP.
Depuis déjà un bon moment, j'ai un forum qui est totalement inactif, et je voudrais le suprimer, et je n'y arrive jamais. Première nouvelle que je sais, j'entre sur le forum, et tout est intact! Encore!
Je vais dans mon paneau d'ADM
Je vais dans supression de Forum,
j'entre ensuite dans une page de Aceboard, je m'identifie, je donne ma raison pourquoi je veut supprimer mon forum,
Dans le login je met l'adresse url du Forum
Je clique ensuite dans le carré activer la supression du forum
Une fenêtre m'aparait êtes vous sûrr bla bla bla, je répond oui ....
Ça me dit toujours ....
Suppression de votre forum AceBoard.net
No database selected
J'ai tu oublié kekchose ???
Merci de m'aider!
Vous pouvez ici, et aussi me répondre en MP, ou en cliquant sur mon e-mail. Une réponse serais aprécié, Merci!
Supression d'un Forum ?????
Tu doit inscrire ton numéro de login pas l'adresse au complet. Comme ici regarde dans l'adresse >>http://domainebleu.aceboard.fr/repondre ... 397&page=0
Dans l'adresse de ton forum retrouve le numéro après login= --Message edité par Izzystardust le 2008-09-09 18:27:06--
Dans l'adresse de ton forum retrouve le numéro après login= --Message edité par Izzystardust le 2008-09-09 18:27:06--
Suppression de votre forum AceBoard.net
Suppression activée, vous avez recu un mail de confirmation.
Votre forum est actuellement suspendu publiquement, vous y avez encore accès jusqu'a la suppression définitive par nos services dans quelques heures.
Merci de ne pas vous déconnecter de votre forum ou il vous sera impossible d'y avoir accès.
Cordialement,
Service AceBoard.net
Merci Izzy !!!!!!!!!
Suppression activée, vous avez recu un mail de confirmation.
Votre forum est actuellement suspendu publiquement, vous y avez encore accès jusqu'a la suppression définitive par nos services dans quelques heures.
Merci de ne pas vous déconnecter de votre forum ou il vous sera impossible d'y avoir accès.
Cordialement,
Service AceBoard.net
Merci Izzy !!!!!!!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}