Mon ordi a planté cette nuit (il n'était pas éteint) et il ne veut plus démarrer.
En fait, je me rends jusqu'à une page noire qui me dit que l'ordi a peut-être des problèmes, que je peux choisir de démarrer en mode sans échec, à la dernière configuration fonctionnelle ou de repartir Windows normalement. Le problème c'est que je suis incapable de déplacer le curseur (avec les flèches) pour aller ailleurs que sur démarrer windows normalement..Donc je ne peux pas aller en mode sans échec ou sur la dernière bonne configuration!
Aprês que le temps pour choisir est écoulé, la page windows XP apparait et charge mais au moment oû l'ordi devrait ouvrir sur une session, ca flash et l'ordi redémarre!
Je réussis par contre à entrer des les BIOS mais comme je ne connais rien la-dedans, je ne veux pas modifier sans savoir!
Que puis-je faire? Est-ce qu'un formatage s'impose obligatoirement ou bien je peux m'en sortir autrement?
Merci d'avance
Ordi qui ne veut plus démarrer
Salut ! J'ai eu le meme probleme avec mon ordi avant-hier et hier... En fait je faisais une mise a jour d'un truc Windows... et la je devais redémarrer l'ordi... et puis pu rien... ca recommencait toujours le démarrage sans se rendre a l'ouverture de session.... JE me suis tannée... j'ai tout "rebooster" mon ordi... Ce qui me fait plus "bip" c'est que j'ai tout perdu : dossier, photos, travaux des sessions passées, etc, etc... C'Est à ce moment précis que je vois que la sauvegarde genre "back-up" de mes données sont assez essentielles
Je ne sais pas par contre si le formatage s'impose obligatoirement... Moi je l'ai fais parce que j'étais tannée...
Je ne sais pas par contre si le formatage s'impose obligatoirement... Moi je l'ai fais parce que j'étais tannée...
As-tu essayé de couper l'alimentation au complet, débranchant le fil de la prise. Tu coupes pendant 30 secondes.
J'ai des problèmes aussi avec le mien depuis la mise à jour du pack 3 de Windows XP il me sort des erreurs lié à un virus que je n'ai même pas dans mon ordi après scannage et me déconnecte d'internet chaque jour... La seule solution que j'ai trouvé c'est de coupé l'alimentation générale au complet de ma machine pour ré-initialiser modem, ordi etc...
J'ai des problèmes aussi avec le mien depuis la mise à jour du pack 3 de Windows XP il me sort des erreurs lié à un virus que je n'ai même pas dans mon ordi après scannage et me déconnecte d'internet chaque jour... La seule solution que j'ai trouvé c'est de coupé l'alimentation générale au complet de ma machine pour ré-initialiser modem, ordi etc...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem