ordi qui gele
ces assez difficile a dire comme sa,es que tu a un logiciel d entretien genre système mechanic, autre logiciel comme anti-spyware anti-virus,es que des fois sa gèle mais sans petit carrée,ton pc est il vieux,très vieux ou neuf ? poste ta configuration sa pourrais aider d autre personne aussi a t aider. --Message edité par linderdof le 2008-09-21 23:06:27--
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
ok es que sa fait longtemps que tu a défragmenter ton disque dur ?
télécharge ceci (cela fais 2 ou 3 ans que je lutilise et ces sécuritaire)
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Installe le programme sur c: et lance le
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport ici. --Message edité par linderdof le 2008-09-22 08:35:30--
télécharge ceci (cela fais 2 ou 3 ans que je lutilise et ces sécuritaire)
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Installe le programme sur c: et lance le
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport ici. --Message edité par linderdof le 2008-09-22 08:35:30--
ok tu a celui si qui semble être dangereux et sa me dit que tu na pas de firewall ?
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:Program FilesFichiers communsBOONTY SharedServiceBoonty.exe
vas voir si tu veux je te donne ladresse pour vérifier ton rapport hijack !
http://www.hijackthis.de/fr
pour boonty si ce nes pas quelque chose qui tes indispensable il faut que tu lenleve,quand tu fait ton........do a syteme scan and save a log file.......... dans ton scan tu retrouve lobjet donc on parle sur le scan,tu le coche et ensuite tu clique sur fix object.. --Message edité par linderdof le 2008-09-22 09:59:15--
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:Program FilesFichiers communsBOONTY SharedServiceBoonty.exe
vas voir si tu veux je te donne ladresse pour vérifier ton rapport hijack !
http://www.hijackthis.de/fr
pour boonty si ce nes pas quelque chose qui tes indispensable il faut que tu lenleve,quand tu fait ton........do a syteme scan and save a log file.......... dans ton scan tu retrouve lobjet donc on parle sur le scan,tu le coche et ensuite tu clique sur fix object.. --Message edité par linderdof le 2008-09-22 09:59:15--
ok pas de problème moi j adore linformatique alors ces un plaisir de taider,par la suite si sa gèle encore jais dautre solution et problème que lon pourrai regarder si tu veux,la je suis entrain de regarder pour des test de carte graphique sécuritaire,je les essaie sur ma machine avant de te les donner !!
dixie123 a écritje viens de penser que j'ai un autre probleme, et ca viens d,arriver encore je suis sur un site et tout a coup j'ai 50a60 page qui ouvre a toute vitesse calvette sa cher ces pas bon signe,je suis pas un expert mais dapres moi tu es infecter par un detourneur de page web publicitaire ou autre,bon premièrement,es que tu a un firewall(parfeux)parce que dans ton rapport hijackthis cetais marque comme quoi tu en avais pas.........
dixie123 a écritj'ai le parfeu de windows c'est marquer activer ok ces pas ce qui a de mieux mais au moin tu en a un.......sans un parfeux ces très dangereux daller sur internet, ok jais trouver un anti-spyware gratuis et je lai essayer sur ma machine avant de te donner le lien pour le télécharger,installe le fais un scan et apres fais un copier-coller ici pour voir si ta machine est infecter,le programme est Spybot - Search & Destroy 1.6.0.30 je lai scanner deux fois avec mcafee et spysweeper et il est sans danger,tu peut l'exécuter sans problème.
http://fileforum.betanews.com/detail/Sp ... 43809773/1
http://fileforum.betanews.com/detail/Sp ... 43809773/1