Messenger?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Coucou! J'ai un drôle de problème... mon adresse habituelle sur msn messenger refuse de fonctionner. Pourtant, j'ai réussi à me connecter sur une ancienne adresse et même sur le compte d'un ami... mais quand vient le temps de mon adresse normale, ça m'indique qu'il y a un problème qui fait que je ne peux me connecter. Je peux quand même aller voir mes e-mail et j'ai essayé de me connecter par un site tel que iloveim mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai aussi essayé de changer mon mot de passe, sans plus de succès.
Et le re-démarrage ne sert à rien.

Est-ce possible que mon adresse ait été "hackée" ? Ou bien c'est seulement un problème temporaire?
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

salut,
Hacker ou peut-être une plainte sur ton adresse et msn à bloqué ton messenger...

Peut-être aussi que un Hacker est connecté sur ton msn en même temps que tu essais de te connecter.... Si tu as le téléphone d'un de tes contacts msn, demande lui s'il te voit présentement connecté sur msn? Si oui, il y a une problème loll.

Peut-être qu'avec webmessenger tu pourras....

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Sinon, peut-être essayer de leur écrire pour leur demander pourquoi ton compte est gelé

http://aide.msn.fr/aide/contacts/default.aspx

Ça fait beaucoup de peut-être mais peut-être que j'essaye de t'aider avec un problème qui ne m'est jamais arrivé loll

Entk je souhaite bonne chance
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

MERCI

Finalement mon problème s'est réglé tout seul, mais messenger semble avoir vraiment des problèmes ces jours-ci car le même genre de trouble semble se produire avec 2 de mes amis.  :/ --Message edité par boobah le 2008-10-18 21:03:32--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »