problème avec incredimail HELP

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Bonjour j'ai incredimail depuis quelque années et tout était ok. Mais depuis hier incredimail fait geler mon ordinateur.

Au début je n'était même pas capable d'ouvrir incredimail en cliquant. LÀ il ouvre mais je ne suis pas capable de rien faire.Je ne suis même pas capable d'aller dans l'outils. TOUT GELE.

J'aimerais peut-être le désinstaller mais je ne veux pas perdre mes messages,ils y a des choses importante et des photos que les gens m'ont envoyer que je veux garder

Aidez moi S.V.P Que dois-je faire

Merci
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

jordan-caro  a écritBonjour j'ai incredimail depuis quelque années et tout était ok. Mais depuis hier incredimail fait geler mon ordinateur.

Au début je n'était même pas capable d'ouvrir incredimail en cliquant. LÀ il ouvre mais je ne suis pas capable de rien faire.Je ne suis même pas capable d'aller dans l'outils. TOUT GELE.

J'aimerais peut-être le désinstaller mais je ne veux pas perdre mes messages,ils y a des choses importante et des photos que les gens m'ont envoyer que je veux garder

Aidez moi S.V.P Que dois-je faire

Merci

bonjour
tu as simplement a sauvegarder tes messages que tu veux garder
clic droit sur le email que tu veux garder
et enregistrer sous  cé tout ..
et ensuite tu désinstalles INCEÉDIMAIL

j,ai fait un dossier pour les emails que je veux garder . --Message edité par Matthieu le 2008-11-06 10:26:21--
:up2: :hello:
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

OK Merci , mais le problème c'est que aussitôt que j'ouvre incrédimail Ça fait geler tout mon ordi et je ne suis plus capable de rien faire.
Porquoi incredimail fait faire ça ?    

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

jordan-caro  a écritOK Merci , mais le problème c'est que aussitôt que j'ouvre incrédimail Ça fait geler tout mon ordi et je ne suis plus capable de rien faire.
Porquoi incredimail fait faire ça ?    

tu pourrais faire un copier/coller de tes emails en ce cas !!!

ou bien prends ton imprime écran ca fonctionne surement ca .
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

as tu la haute vitesse internet  ?

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

j,ai déjà eu INCRÉDIMAIL
et moi aussi j,avais des problemes avec ca ,
ca ralentissait beaucoup mon ordi ,

alors j,ai désinstallé .
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

oui j'ai haute vitesse.  Je ne peux même pas faire de copier/coller pcq comme je te dis aussitôt que j'ouvre incredimail tout me ordi gèle je ne suis même plus capable d'en sortir à moins de fermer l'ordi

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

jordan-caro  a écritoui j'ai haute vitesse.  Je ne peux même pas faire de copier/coller pcq comme je te dis aussitôt que j'ouvre incredimail tout me ordi gèle je ne suis même plus capable d'en sortir à moins de fermer l'ordi

en ce cas tu es mieux de perdre certains messages email
et de sauvegarder ton ordi n,est ce pas ???
alors avant que ton ordi se brise
tu serais surement mieux de désonstaller ton fameux INCREDIMAIL . --Message edité par Matthieu le 2008-11-06 10:54:41--
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

as tu vidé tes cookies et ton historique de navigation ainsi que tes fichiers internets temporaires ???
sinon ca aussi ca ralentit beaucoup un ordi si cé pas vidé régulierement
.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

le seul moyen pour se debarassé de incredimail c'est quand il te demande la raison tu dois dire en anglais the user of this email is dead sinon tu va toujours gardé ca

https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

moi j,ai simplement écri

PERSONNEL
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Earendil  a écritle seul moyen pour se debarassé de incredimail c'est quand il te demande la raison tu dois dire en anglais the user of this email is dead sinon tu va toujours gardé ca

est ce que tu l,as désinstallé ?
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

mathieu mi je lavais pas dautres qui lont eu et des experts en informatiques lont testé et ont trouvé que cette raison la pour pu l'avoir
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Earendil  a écritmathieu mi je lavais pas dautres qui lont eu et des experts en informatiques lont testé et ont trouvé que cette raison la pour pu l'avoir

juste a aller dans panneau de configuration et supprimer cé tout ...pas besoin des experts pour ca ..
Répondre

Revenir à « LA TOUR »