Internet Rogers

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Bonjour

J'ai une question concernant Rogers , j'espère bien la formuler loll. Mon frère vit avec un coloc profiteur, alors il veut internet mais sans que son coloc y ait accès.
Il a vue les pubs Rogers avec la clé usb qui active l'internet .
Est-ce que sa prend quelque chose en particulier sur son ordi, est-ce bien cher , est-ce seulement pour les déplacement ??

Merci beaucoup pour vos réponse.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

FlanelleDéa  a écritBonjour

J'ai une question concernant Rogers , j'espère bien la formuler loll. Mon frère vit avec un coloc profiteur, alors il veut internet mais sans que son coloc y ait accès.
Il a vue les pubs Rogers avec la clé usb qui active l'internet .
Est-ce que sa prend quelque chose en particulier sur son ordi, est-ce bien cher , est-ce seulement pour les déplacement ??

Merci beaucoup pour vos réponse.
juste a mettre un mot de passe et le coloc ne pourra pas utiliser l,ordi .
et ton frere peut changer son mot de passe afin d,etre encore  + en sécurité .
:up2: :hello:
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Mon frère a son portable et fonctionne avec le WI FI . En même avec Rogers il trouve pratique d'avoir accès partout.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »