ouvrir un pps

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
amdy
Stagiaire

Message par amdy »

Bonjour je crois avoir un problème très simple à régler mais j'ai besoin d'aide car je ne sais comment faire. Je possède power point par contre lorsque je reçoit des courriel qui contiennent des pps mon système ne veux pas les ouvrirs. Merci de me détailler la façcon d'activer le lien. Mon systèeme d'exploitation est vista
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

amdy  a écritBonjour je crois avoir un problème très simple à régler mais j'ai besoin d'aide car je ne sais comment faire. Je possède power point par contre lorsque je reçoit des courriel qui contiennent des pps mon système ne veux pas les ouvrirs. Merci de me détailler la façcon d'activer le lien. Mon systèeme d'exploitation est vista
bonjour , moi aussi j,ai ce meme probleme depuis quelques jours , et pour regarder mes PPS je les transfere a mon adresse hotmail et ca fonctionne .
si tu n,as pas d,adresse hotmal tu peux t,en faire une cé gratuit et tres pratique car si outlook fait défaut , au moins tu as une adresse hotmail auquelle tu peux envoyer et recevoir tes messages et voir tes PPS
bye a +
amicalement Matthieu .

:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

amdy  a écritBonjour je crois avoir un problème très simple à régler mais j'ai besoin d'aide car je ne sais comment faire. Je possède power point par contre lorsque je reçoit des courriel qui contiennent des pps mon système ne veux pas les ouvrirs. Merci de me détailler la façcon d'activer le lien. Mon systèeme d'exploitation est vista
peut etre que tes parametres devraient etre changés .
ca dpend de la facon que cé configurer .
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

je ne sais pas si ça peu vous aider:

...ouvre le mail avec le fichier PPs,
...tu télécharges le fichier sur ton PC...
...ensuite tu click droit dessus...ouvrir avec...
...tu vas avoir tout tes programmes qui défilent,
...tu choisis la visionneuse powerpoint
...et ti click sur ok.

Une fois la manip faite tu double clique sur ton fichier PPs et il doit s'ouvrir

Tous les fichiers PPS par la suite que tu recevras s'ouvriront avec la visionneuse sans refaire la manip

amdy
Stagiaire

Message par amdy »

j'ai fait la démarche que tu m'indiques et j'ai réussi à ouvrir le pps une fois enregistré dans mon ordi mais lorsque je tente d'ouvrir celui ci (ou d'autre) en passant par mon courriel ça ne fonctionne toujours pas. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon appel.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

timousse  a écrit
je ne sais pas si ça peu vous aider:

...ouvre le mail avec le fichier PPs,
...tu télécharges le fichier sur ton PC...
...ensuite tu click droit dessus...ouvrir avec...
...tu vas avoir tout tes programmes qui défilent,
...tu choisis la visionneuse powerpoint
...et ti click sur ok.

Une fois la manip faite tu double clique sur ton fichier PPs et il doit s'ouvrir

Tous les fichiers PPS par la suite que tu recevras s'ouvriront avec la visionneuse sans refaire la manip

super !

merci
Répondre

Revenir à « LA TOUR »