Changer d'avatar...
J'ai un problème je pense... j'ai déjà changé d'avatar plusieurs fois, mais je les prenait sur n'importe quel site... là, je m'en suis fait un pour le gala, je le mets sur mon compte Angelfire, et ça me dit que l'url n'existe pas quand je le met dans mon profil...
Pourtant, quand j'écris l'adresse dans une page explorer, ça m'amène à mon image sans problèmes... même que j'ai déjà mis ma photo comme ça y'a quelques jours et ça marchait très bien...
Quelqu'un sait pourquoi ça marche pas pour l'avatar? Merci à l'avance!
Pourtant, quand j'écris l'adresse dans une page explorer, ça m'amène à mon image sans problèmes... même que j'ai déjà mis ma photo comme ça y'a quelques jours et ça marchait très bien...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
L inconnu a écritÇa m'est déja arrivé quelque fois aussi... ça a rapport avec le site ou le format de l'image en question.. mais je suis pas sur di tout...
Dommage que je ne puisse mieux t'aider...
Merci quand même... ça me ferait beaucoup de peine de pas utiliser cette photo pour le gala...
(pus de foto)
Ceci est un test... si vous la voyiez, y'aurait pas d'raison que ça marche pas comme avatar... :/ --Message edité par colargol--
Dommage que je ne puisse mieux t'aider...
Merci quand même... ça me ferait beaucoup de peine de pas utiliser cette photo pour le gala...
(pus de foto)
Ceci est un test... si vous la voyiez, y'aurait pas d'raison que ça marche pas comme avatar... :/ --Message edité par colargol--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritJ'ai un problème je pense... j'ai déjà changé d'avatar plusieurs fois, mais je les prenait sur n'importe quel site... là, je m'en suis fait un pour le gala, je le mets sur mon compte Angelfire, et ça me dit que l'url n'existe pas quand je le met dans mon profil...
J'ai eu le même problème colargol et lolilou me l'a réglé, tu peux aller voir ma discussion dans le topic avatar...
Lolilou m'a conseillé de mettre mon image dans un format .png ou .gif
Je l'ai mis en .png et ça a fonctionné!
J'ai eu le même problème colargol et lolilou me l'a réglé, tu peux aller voir ma discussion dans le topic avatar...
Lolilou m'a conseillé de mettre mon image dans un format .png ou .gif
Je l'ai mis en .png et ça a fonctionné!
Dans la vie, chaque fin annonce un nouveau départ :-)