Erreur . . . DNS / Ports principaux ?!?!?!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent..

J'ai déménagé dans mon appart hier. Bien entendu, on a internet, mais c'est là le problème. Il y a un modem et un routeur wireless. Je n'ai pas la possibilité de capter internet sans fil avec mon portable, je crois qu'ya quelque chose de pas installer dedans pour que ça fonctionne. J'ai donc essayer de me connecter directement avec le modem, en ne passant pas par le routeur, mais ça ne fonctionne pas.

Quand je tente une connexion avec msn, ils me disent "code erreur 80072ee7" .. et c'est DNS et ports principaux, le problème... mais au fond, j'connais rien à ca, et j'en ai aucune idée.

D'ailleurs, là j'suis pas connecté chez moi, parce que je ne peux pas me connecter à internet non plus.

Y'a tu quelqu'un qui s'y connaît? Qui sait ce que je pourrais faire pour que ça fonctionne..

HELP.. hahaa! Mon coloc est parti pour 2 semaines en plus, pis j'pense bien que de toute façon, notre routeur est sécurisé.
Bordel que ça va mal.

Merci d'avance!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'ai pas de routeur , j'ai essayer hier de me connecter direct a mon modem & pour que ça marche il fallait seulement que je fasse reset sur le modem.. essaye dont
Tupperware
Novice

Message par Tupperware »

Maude m'a mandatée de prendre en charge la situation puisque j'ai internet, moi   Me voilà donc rendue pigeon voyageur pour le compte de la grande soeur.

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait essayé ce que tu as proposé, Pinkye, mais que malheureusement il n'y avait pas eu les résultats escomptés.

Elle pourrait sûrement harceler un téléphoniste et me raconter les détails croustillants au sujet des 36 changements de département qu'elle a dû endurer sauf que son coloc ne lui a pas fourni l'information essentielle: le nom de son fournisseur internet.

Y a-t-il un moyen de découvrir ça sans avoir à fouiller dans les facture du dit gars?  

Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Tupperware  a écritMaude m'a mandatée de prendre en charge la situation puisque j'ai internet, moi   Me voilà donc rendue pigeon voyageur pour le compte de la grande soeur.

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait essayé ce que tu as proposé, Pinkye, mais que malheureusement il n'y avait pas eu les résultats escomptés.

Elle pourrait sûrement harceler un téléphoniste et me raconter les détails croustillants au sujet des 36 changements de département qu'elle a dû endurer sauf que son coloc ne lui a pas fourni l'information essentielle: le nom de son fournisseur internet.

Y a-t-il un moyen de découvrir ça sans avoir à fouiller dans les facture du dit gars?  

bein cé facile en allant voir son adresse internet soit videotron ou sympatico ,
moi gé une adresse videotron  car cé mon fournisseur et je me sers de mon adresse hotmail pour les étrangers , mais pour ma famille cé pas hotmail
va voir dans sa boite outlook , tu vas voir immédiatement son fournisseur internet .

:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »