Patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Ti-radis  a écrit Shae-Lynn c'est le grand amour de mon mari, je viens de lui dire qu'elle c'est mariée, il garde espoir qu'elle se tanne du Russe      

Moi j'aurai bien pris Victor de mon côté, une chance que vous m,avez pas qu,il était homosexuel  

hehe!! Non, Victor est bel et bien marié depuis juin 2004. J'ai fini par trouver le nom de sa conjointe: Maikki Uotila  (j'pouvais ben pas m'en souvenir! hehe). Ils se sont mariés en Finlande.
Voici une p'tite photo des mariés: http://www.skatecanada.ca/en/news_views ... _jun24.cfm

J'connais plusieurs filles qui souhaient silencieusement que Shae-Lynn se tanne de son Russe!! hahahaha   Il est très populaire auprès de la gent féminine ce Morozov.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ayoye je viens juste de voir les reprises ce soir

C'est tellement dommage
Mausus de lift...une chance qu'elle n'a rien de grave.
J'espère qu'elle pourra continuer Lundi
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fannie  a écrit

hehe!! Non, Victor est bel et bien marié depuis juin 2004. J'ai fini par trouver le nom de sa conjointe: Maikki Uotila  (j'pouvais ben pas m'en souvenir! hehe). Ils se sont mariés en Finlande.
Voici une p'tite photo des mariés: http://www.skatecanada.ca/en/news_views ... _jun24.cfm

ça fait un  beau couple    je pense que je vais lui laisser son bonheur, mais je peux continuer à rêver de son coup de patin et d'un petit porté  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Wabadabadou  a écritAyoye je viens juste de voir les reprises ce soir

C'est tellement dommage
Mausus de lift...une chance qu'elle n'a rien de grave.
J'espère qu'elle pourra continuer Lundi j'ai lu qu'elle était à l'hopital , je ne sais pas si elle est bien...

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Citation :j'ai lu qu'elle était à l'hopital , je ne sais pas si elle est bien...

Elle était a l'hopital pour des examens... y'a pas de fracture, juste des contusions.
Mais elle va décider demain dans la journée si elle attaque le prog. libre.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

voici Shae-Lynn avec son Nikolai Morozov

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fannie  a écritCitation :j'ai lu qu'elle était à l'hopital , je ne sais pas si elle est bien...

Elle était a l'hopital pour des examens... y'a pas de fracture, juste des contusions.
Mais elle va décider demain dans la journée si elle attaque le prog. libre. je suis souhaite bonne chance de tout mon coeur xxx

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je suis peut-être un peu hors sujet mais je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs ici.  Je pose une question depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de réponse.  Arthur Dimitriev est un champion olympique en couple, il avait gagné la médaille d'or à Calgary(non plus Alberville ?) il me semble avec une certaine Nathalia ... je crois qui me semble était son épouse.  Ensuite, il est revenu à d'autres jeux avec une autre.  Bref potinant pour potiner, il y avait eu rupture dans le couple pu quoi ?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

missive  a écritJe suis peut-être un peu hors sujet mais je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs ici.  Je pose une question depuis un bon moment et je n'ai jamais eu de réponse.  Arthur Dimitriev est un champion olympique en couple, il avait gagné la médaille d'or à Calgary(non plus Alberville ?) il me semble avec une certaine Nathalia ... je crois qui me semble était son épouse.  Ensuite, il est revenu à d'autres jeux avec une autre.  Bref potinant pour potiner, il y avait eu rupture dans le couple pu quoi ?

Arthur Dmitriev a patiné avec Natalia Mishkuteniok. Ils ont été champion olympique en 1992, à Albertville. Ils sont passés pro et revenu pour les JO de Lillehammer en 1994 (Tout comme Goordeva/Grinkov). Ils ont remporté l'argent. Ils se sont séparés peu de temps après... d'après ce que j'ai pu lire, leur association était fragile, et remporter l'argent à Lillehammer fut une grosse déception.  
Natalia a déménagé aux USA et s'est marié avec un joueur de hockey, Craig Sheperd. Je crois qu'elle coach quelques patineurs.

Arthur et Natalia n'étaient pas marié ensemble. Arthur est marié à Tatiana Drutschinina depuis 1992 et ils ont un fils (Arthur jr.), qui patine également.

Peu de temps après, Arthur s'est associé avec Oksana Kazakova. Ils ont remporté l'or à Nagano, en 1998.  Arthur est le 1er patineur à avoir 2 titres olympiques avec 2 partenaires différentes. Ils ont passé pro, il semble toujours patiner encore ensemble aujourd'hui.. fesant quelques appariations à des shows.

Arthur et Natalia sont les inventeurs de la pirouette en couple la plus laide qui n'a jamais existé selon moi... La pirouette Dmitriev/Mishkuteniok : http://www.pairsonice.net/photopage.php ... m=Dmitriev (la dernière photo de la 1re colonne).
J'grince des dents a chaque fois que j'vois un couple faire ça!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Pour revenir à Dubreuil/Lauzon...

Marie-France ne s'est pas entraîné ce matin, juste Patrice qui s'est entraîné.  Marie-France va décider après l'échauffement si elle se sent d'attaque pour faire le libre.  Ils sont les avant-derniers de l'avant-dernier groupe.

N° groupe d'échauffement : 1      
1  KAUC Alexandra / ZYCH Michal   POL  Mary Ann, Unchain, Georgia by R. Charles  22  66.99  
2  GOLOVINA Julia / VOIKO Oleg   UKR  The Story of Tango  24  63.80  
3  ZARETSKI Alexandra / ZARETSKI Roman   ISR  Caravan  23  64.72  
4  GREBENKINA Anastasia / AZROJAN Vazgen   ARM  Worshiping Govinda by George Harrison  21  68.11

N° groupe d'échauffement : 2      
5  FRASER Kristin / LUKANIN Igor   AZE  Blues for Klook by Eddie Louis  20  71.10  
6  PECHALAT Nathalie / BOURZAT Fabian   FRA  Les Miserables (musical)  18  72.66  
7  SILVERSTEIN Jamie / O'MEARA Ryan   USA  Modern Tango  17  73.53  
8  HOFFMANN Nora / ELEK Attila   HUN  Flamenco Medley  19  71.57  
9  WATANABE Nozomi / KIDO Akiyuki   JPN  My Fair Lady (musical) by K. Loewe  16  74.54  

Resurfaçage de la glace      
 N° groupe d'échauffement : 3    
10  GREGORY Melissa / PETUKHOV Denis   USA  Romeo and Juliet, Art of War  14  77.51  
11  WING Megan / LOWE Aaron   CAN  Tango Medley  12  80.59  
12  FAIELLA Federica / SCALI Massimo   ITA  The Mission (soundtrack) by E.Morricone  15  76.45  
13  KERR Sinead / KERR John   GBR  Scottish Medley  11  81.86  
14  KHOKHLOVA Jana / NOVITSKI Sergei   RUS  Flamenco Bolero  13  78.05  

N° groupe d'échauffement : 4      
15  DOMNINA Oksana / SHABALIN Maxim   RUS  Waltz of the Spirits by Karl Jenkins  10  85.73  
16  DROBIAZKO Margarita / VANAGAS Povilas   LTU  Phantom of the Opera (musical) by Webber  8  88.02  
17  FUSAR POLI Barbara / MARGAGLIO Maurizio   ITA  Prince of Egypt (soundtrack)  7  90.51  
18  DUBREUIL Marie-France / LAUZON Patrice   CAN  Somewhere in Time (soundtrack)  6  91.80  
19  CHAIT Galit / SAKHNOVSKI Sergei   ISR  Bolero by Maurice Ravel  9  86.72  

Resurfaçage de la glace      
 N° groupe d'échauffement : 5      
20  GRUSHINA Elena / GONCHAROV Ruslan   UKR  The Feeling Begins by Peter Gabriel  3  96.68  
21  NAVKA Tatiana / KOSTOMAROV Roman   RUS  Carmen Suite by G. Bizet  1  99.27  
22  DENKOVA Albena / STAVISKI Maxim   BUL  Adagio by Tomasini Albinoni  5  93.50  
23  BELBIN Tanith / AGOSTO Benjamin   USA  Flamenco  2  97.89  
24  DELOBEL Isabelle / SCHOENFELDER Olivier   FRA  The Flight Of The Dove  4  94.78  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fannie  a écrit

Arthur et Natalia sont les inventeurs de la pirouette en couple la plus laide qui n'a jamais existé selon moi... La pirouette Dmitriev/Mishkuteniok : http://www.pairsonice.net/photopage.php ... m=Dmitriev (la dernière photo de la 1re colonne).
J'grince des dents a chaque fois que j'vois un couple faire ça! 100% d,accord avec toi, moi j'ai pour philosophie que c'est pas parce que physiquement ça ce fait que c'est beau, comme les portés ou la fille su retrouve le fond de culotte dans la face du gars   --Message edité par Ti-radis le 2006-02-20 09:37:03--

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Fannie  a écrit

Arthur Dmitriev a patiné avec Natalia Mishkuteniok. Ils ont été champion olympique en 1992, à Albertville. Ils sont passés pro et revenu pour les JO de Lillehammer en 1994 (Tout comme Goordeva/Grinkov). Ils ont remporté l'argent. Ils se sont séparés peu de temps après... d'après ce que j'ai pu lire, leur association était fragile, et remporter l'argent à Lillehammer fut une grosse déception.  
Natalia a déménagé aux USA et s'est marié avec un joueur de hockey, Craig Sheperd. Je crois qu'elle coach quelques patineurs.

Arthur et Natalia n'étaient pas marié ensemble. Arthur est marié à Tatiana Drutschinina depuis 1992 et ils ont un fils (Arthur jr.), qui patine également.

Peu de temps après, Arthur s'est associé avec Oksana Kazakova. Ils ont remporté l'or à Nagano, en 1998.  Arthur est le 1er patineur à avoir 2 titres olympiques avec 2 partenaires différentes. Ils ont passé pro, il semble toujours patiner encore ensemble aujourd'hui.. fesant quelques appariations à des shows.

J'grince des dents a chaque fois que j'vois un couple faire ça!

WoW ça c'est de l'information !  Merci beaucoup Mme Fannie.  Encore un peu de potinage si je peux me permettre, avant le décès de Grinkov, lui et Goordeva ont eu une petite fille.  Patine-t-elle aujourd'hui ?  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

C'est vrai que la pirouette n'est pas la plus belle, mais je pense qu'elle est originale comme pirouette en couple

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

missive  a écrit

WoW ça c'est de l'information !  Merci beaucoup Mme Fannie.  Encore un peu de potinage si je peux me permettre, avant le décès de Grinkov, lui et Goordeva ont eu une petite fille.  Patine-t-elle aujourd'hui ?    

Mais de rien.
Daria Grinkov (née le 11 sept. 1992) patine en solo.  On a pu la voir à quelques occasions dans des shows, parfois partageant un numéro avec sa mère.
Depuis la mort tragique de Serguei, Ekatarina Gordeeva s'est remarié avec Ilia Kulik (Champion olympique à Nagano). Ilia est 6 ans plus jeune que Katia. Ils ont eu une fille ensemble, en juin 2001.
Katia Gordeeva patine seule depuis la mort de Grinkov.  Elle a souvent participé au show de Stars On Ice aux USA.

Gordeeva/Grinkov était un super beau couple à voir patiner... Amoureux de l'un de l'autre et ça paraissait tellement!!  *soupir*  J'sais pas si vous avez vu le numéro que Katia avait fait toute seule, dans un spectacle hommage à Serguei quelques mois après sa mort... Aggh... impossible de rester les yeux secs devant ça!!     --Message edité par fannie le 2006-02-20 10:38:34--
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Fannie  a écrit

Mais de rien.
Daria Grinkov (née le 11 sept. 1992) patine en solo.  On a pu la voir à quelques occasions dans des shows, parfois partageant un numéro avec sa mère.
Depuis la mort tragique de Serguei, Ekatarina Gordeeva s'est remarié avec Ilia Kulik (Champion olympique à Nagano). Ilia est 6 ans plus jeune que Katia. Ils ont eu une fille ensemble, en juin 2001.
Katia Gordeeva patine seule depuis la mort de Grinkov.  Elle a souvent participé au show de Stars On Ice aux USA.

Gordeeva/Grinkov était un super beau couple à voir patiner... Amoureux de l'un de l'autre et ça paraissait tellement!!  *soupir*  J'sais pas si vous avez vu le numéro que Katia avait fait toute seule, dans un spectacle hommage à Serguei quelques mois après sa mort... Aggh... impossible de rester les yeux secs devant ça!!      

M. Golberg peut aller se rhabiller.  Vous êtes Mme Fannie beaucoup plus efficace !!!  Oui j'avais vu le spectacle à Grinkov et je m'en souviens encore très bien car je suivais le patinage artistique à l'époque (certainement pas aussi bien que vous j'en conviens).  Et il me semble avoir vu Daria dans un spectacle de Walt Disney avec sa maman.  J'oserais vous demander encore est-ce un faux souvenir ou une photo de Gordeeva tenant Grinkov dans ses bras sur la patinoire avait circulé dans les médias ???
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

missive  a écrit

M. Golberg peut aller se rhabiller.  Vous êtes Mme Fannie beaucoup plus efficace !!!  Oui j'avais vu le spectacle à Grinkov et je m'en souviens encore très bien car je suivais le patinage artistique à l'époque (certainement pas aussi bien que vous j'en conviens).  Et il me semble avoir vu Daria dans un spectacle de Walt Disney avec sa maman.  J'oserais vous demander encore est-ce un faux souvenir ou une photo de Gordeeva tenant Grinkov dans ses bras sur la patinoire avait circulé dans les médias ???

Premièrement, tu peux me tutoyer!!  
HAHAHA... Alain Golberg n'est p-t pas très "potineur", mais pour la descrïption il n'a pas son pareil et je n'ai pas ses yeux de lynx pour tout déceler dans la technique!!  Mais merci du compliment!  
Faut dire que j'ai "confirmé" les infos grâce à Internet aussi... hehehe

Quand tu parles de Gordeeva tenant Grinkov dans ses bras... tu parles toujours lors du show hommmage à Serguei ?? Si oui, effectivement, ce n'est pas un faux souvenir que tu as.  A la fin de sa prestation, Katia avait pris sa fille dans ses bras (qui avait a peine 3 ans à l'époque) pis la petite avait fait un gros calin à sa mère tout en lui caressant le dos.

Voici une photo de Daria datant de 2004:
http://www.gg-corner.de/pictures/2004/2 ... a08_mb.jpg
Nouvelle famille Gordeeva-Kulik (2005):
http://www.gg-corner.de/pictures/2005/k ... isti02.jpg

Puis, voila le souvenir en question:
http://www.gg-corner.de/pictures/1996/m ... sion03.jpg
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Mon dieu Fannie!Tu me fais rappeler plein de souvenirs...C`est drôle,l`autre jour mon mari et moi parlions des Olympiques antérieurs et je lui demandais...c`est quoi dont le nom du p`tit russe "cute" qui avait la face plaqué rouge à la fin de son programme   ....et en regardant sur google j`ai trouvé....ben oui Ilia Kulik...cependant j`ignorais qu`il était en couple avec Gordeeva et encore moins qu`ils ont eu un enfant...Beau petit couple ...Et oui je me souviens de Gordeeva quand elle avait patiné en hommage à Sergei...j`avais braillé comme une Madeleine   Ouf!!!
Puis Arthur Dmitriev et Natalia Mishkuteniok je les aimais tellement...et leur pirouette moi....je l`aime bien moi     ...et Arthur je le trouvais vraiment séduisant...(c`t`un détail mais faut que je le mentionne...     )

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Mille mercis Fannie !  C'est très agréable d'avoir affaire à personne aussi compétante que gentille.  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Bon... c'est confirmé... Dubreuil/Lauzon ont déclaré forfait

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Je viens d`entendre ça

Répondre

Revenir à « LE STADE »