Patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Oui je sais

Mais je crois que la magouille aux JO les a fâchés à un moment donné et ça a donné des frictions...

Je trouve pas l,article mais je continue de chercher
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Fannie  a écrit

Faudrait mettre la main sur les protocoles... mais d'après moi, ils ont perdu 2 pts pcq les 2 sont tombés.
ou bien, ils ont perdu 1 pt pour la chute et 1 pt pour des "extended lift"... ils perdent souvent des pts pour ca.  Mais ne me demandez pas c quoi cette faute la... j'en ai aucune idée! un lift qui dure trop longtemps p-t... mais bon...

Dapres moi ils ont perdu 2 pts mais il sont fait deux chutes sur le meme elements..Je vais verifier sur le classement du ISU..ils ont le classement en detail je vous revient des jai les renseignements..pcq des fois c'est long

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Ah oui, scuse!

Pas Stoiko, j'suis nounoune! Oui, Cousins!

Ma mémoire de fan de patin de jadis a fait défaut hihihi!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Patricia  a écritAh oui, scuse!

Jetais decu au moment de leur retraite quil ne continue pas un autre cycl olympique. Ils auraient tout rafler

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Un porté en danse ne peut pas durer plus de 5 secondes, je crois... ou quelque chose comme.  Ça doit être pour ça les déductions pour "extended lifts".
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Hmmm...

Peut-être ils auraient eu une chance sur les Jeux de Vancouver... Mais pour l'instant, je crois pas que ça changera bien des trucs, leur système de points...
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Encore moi...

Je trouve pas l'article, désolée Ca parlait des couples dans les sports...
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Patricia  a écritAh oui, scuse!

hehehe... erreur pardonnée!! :P  

Pour la séparation de Bourne/Kraatz... J'me rappelle d'avoir vu un reportage quelques jours avant les Mondiaux de 2003 (l'année qu'ils sont devenus champion). Pis au début du reportage, Shae-Lynn regarde Victor pis lui dit "C'est vraiment pour la dernière fois ?". Je crois que leur plan était d'en finir apres les Mondiaux de 2002.
Victor avait quand même 31 ans lors des jeux de Salt Lake.  C'est ruff l'entrainement... a moment donné, faut lâcher prise!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Dubreuil Lauzon ont perdu 2 points a cause de leur chute: Voici ce que dit le site de radio can:
Extrait
Sur une version latino de Ne me quitte pas (Jacques Brel), ils patinaient à merveille au moment où Dubreuil, dans une figure périlleuse, a vu ses bras céder sous la pression d'un mouvement circulaire. La patineuse, visiblement blessée à la hanche, n'a même pas pu saluer le public. Son partenaire a dû la porter pour aller recevoir leurs notes.

Les juges ont déduit deux points à leur pointage, un fossé qui se comble difficilement en danse sur glace. Dubreuil, qui a quitté l'aréna en direction d'un hôpital, et Lauzon occupaient le 4e rang avant la soirée.

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Caline de bine  
Chu tellement décue pour eux  
Mauzusse de badluck  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

CEst fou ce qui peut se passer en un quart de seconde...

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Bon apparament, Marie-France n'a que des contusions, pas de fracture... Reste à savoir si les muscles seront d'attaque pour la danse libre de demain....

Ah... mais elle est pas forte la Marie-Josée Turcotte... elle arrete pas de dire qu'ils sont 7e pis que c fini le podium...
ILS SONT 6E!!!!!!
Crime, lis tes papiers comme du monde.... Grrr   --Message edité par fannie le 2006-02-19 20:41:24--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Et si on envoyais pleins d'ondes pour eux ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~         --Message edité par cé moua le 2006-02-19 20:58:13--
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Citation :Ah... mais elle est pas forte la Marie-Josée Turcotte... elle arrete pas de dire qu'ils sont 7e pis que c fini le podium...
ILS SONT 6E!!!!!!

si on ne compte que la danse originale, notre couple était 7e Mais en comptant les imposés, ça leur donne une 6e place

C,est probablement pour ça que MArie-Josée n'arrête pas de dire 7e
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ah! J'ai manqué le programme de Dubreuil/Lauzon aujourd'hui. Et chaque fois que j'tombe dessus aux nouvelles, j'manque la chute. C'est plate à dire, mais j'aimerais ça la voir.

Mais oui, c'est super plate. J'espère qu'elle sera ok pour poursuivre.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Patricia  a écritCitation :Ah... mais elle est pas forte la Marie-Josée Turcotte... elle arrete pas de dire qu'ils sont 7e pis que c fini le podium...
ILS SONT 6E!!!!!!

si on ne compte que la danse originale, notre couple était 7e Mais en comptant les imposés, ça leur donne une 6e place

C,est probablement pour ça que MArie-Josée n'arrête pas de dire 7e

Mais ce qui m'achale c'est qu'elle donne la mauvaise information... Elle aurait dû dire "7e de la danse originale ; 6e au total" et voilà tout est clair!  
Mais bon... j'suis p-t trop critiqueuse la!!  
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

BettyElms  a écritAh! J'ai manqué le programme de Dubreuil/Lauzon aujourd'hui. Et chaque fois que j'tombe dessus aux nouvelles, j'manque la chute. C'est plate à dire, mais j'aimerais ça la voir.

Mais oui, c'est super plate. J'espère qu'elle sera ok pour poursuivre.

à défaut de la voir à la télé, voici des photos:

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 156979.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 808315.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 809953.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 477611.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 164366.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 632912.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 596193.jpg

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... 562252.jpg

Malgré la circonstance de la dernière photo, je la trouve belle pareil... Est-ce que j'vous ai dit que Patrice Lauzon est mon ideal romantique masculin ?? HAHA... Il est tellement chou avec Marie-France, c'est cute au cube!  À Skate Canada, on les voyait en attendant leur tour d'Aller sur la glace, se caliner pis danser des p'tits slows dans les coulisses... Tjrs le p'tit bisou sur le front ou sur la main.... *soupir*  

En regardant les photos, j'viens de me rendre compte qu'il y a eu bcp de chutes pendant cette danse originale... Les 2 couples italiens, et les Lituaniens ont connu des chutes... C'est surprenant pareil! --Message edité par fannie le 2006-02-19 21:53:50--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Patricia  a écritNon, ce N,est aps un vrai couple...

Bourne a longtemps été la copagne d'Elvis Stoiko en fait

Bourne et Kraatz ont apparemment cassé leur "partenariat" avec grands fracas il y a quelques années... La frustration de ne jamais gagné des titres importants je crois, j'avais lu ça quelque part J'essaie de vous retrouver ca
avec Elvis ayoye je les imagine pas ensemble ces deux là.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fannie  a écrit

Avec Elvis ???  Voyons donc... tu m'en apprends une bonne!!  Elle a été longtemps avec Steven Cousins, un patineur de la Grande-Bretagne, qui patine chez les pros maintenant.

Mais avec Elvis ????  

Pour la rupture de leur association, c Kraatz qui a pris l'initiative.  Shae-Lynn ne s'y attendait pas du tout...  Apparament qu'il lui a donné comme raison qu'il voulait tourner la page et passer à autres choses...
Shae-Lynn c'est le grand amour de mon mari, je viens de lui dire qu'elle c'est mariée, il garde espoir qu'elle se tanne du Russe      

Moi j'aurai bien pris Victor de mon côté, une chance que vous m,avez pas qu,il était homosexuel  

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Merci Fannie, c'est gentil.

C'est vrai que la dernière photo est très belle!

J'ai finalement vu la chute tout à l'heure, mais j'trouve ça aussi crève-coeur de voir les photos! J'imagine même pas tout ce qui a pu leur passer par la tête au moment ou Lauzon a senti qu'il l'échapperait... ou au moment ou Dubreuil a senti qu'elle était entrain de se faire échapper! Ça du être un moment affreux!
Répondre

Revenir à « LE STADE »