Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écritEst-ce que c'est moi ou Hélène aime pas Tom Tebutt?
Ah j'avoue ne pas m'être posée la question..J'ai plus remarquer qu'elle n'aimait pas Venus hier. elle est souvent en désaccord avec tom sur qui sera le vainqueur d'un match mais j'avoue ne pas avoir remarqué plus, quoique je n'ai entendu que peu de leurs intéractions cette année..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit
Ah j'avoue ne pas m'être posée la question..J'ai plus remarquer qu'elle n'aimait pas Venus hier. elle est souvent en désaccord avec tom sur qui sera le vainqueur d'un match mais j'avoue ne pas avoir remarqué plus, quoique je n'ai entendu que peu de leurs intéractions cette année..

Ça fait plusieurs fois cette année (Australian Open-Roland-Garros-Wimbledon-US Open) qu'il y a un certain froid entre eux. Oui il y a désaccord sur l'issu d'un match mais là me semble que c'est plus agressif de la part d'Hélène. Elle est plus prompte dans ses réponses à Tom et rejette la plupart de ses arguments...

M'enfin je suis peut-être juste en train d'halluciner  

S'ti que ça fait "fille" pareil mon commentaire. Mon chum me disait hier quand je lui en faisait part: "Ça prend ben rien qu'une fille pour trouver des potins à mémérer dans le tennis."    
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écrit

Ça fait plusieurs fois cette année (Australian Open-Roland-Garros-Wimbledon-US Open) qu'il y a un certain froid entre eux. Oui il y a désaccord sur l'issu d'un match mais là me semble que c'est plus agressif de la part d'Hélène. Elle est plus prompte dans ses réponses à Tom et rejette la plupart de ses arguments...

M'enfin je suis peut-être juste en train d'halluciner  

S'ti que ça fait "fille" pareil mon commentaire. Mon chum me disait hier quand je lui en faisait part: "Ça prend ben rien qu'une fille pour trouver des potins à mémérer dans le tennis."    

Mais tu peux être certaine que je vais porter attention la prochaine fois.;) Mais tom avait raison sur une chose au moins, au niveau de la robe Venus partait en avance! mais bon c'est peu important.;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit

Mais tu peux être certaine que je vais porter attention la prochaine fois.;) Mais tom avait raison sur une chose au moins, au niveau de la robe Venus partait en avance! mais bon c'est peu important.;)

Dis-toi une chose, quand Hélène semble prendre pour un joueur plus qu'un autre, c'est probablement que Tom a prédit une victoire de l'adversaire. J'te jure!   Hier, il avait préféré Venus durant son commentaire, ben Hélène a quasiment failli se mettre à crier: Go Kim Go! durant le match!

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Tipet j'ai remarqué la même chose que toi quand tu parles d'hélène et Tom et moi j'y vais de mon p'tit commentaire personnel, avant j'aimais vraiment Hélène je la trouvais neutre et toujours juste dans ses commentaires.  Mais cette année elle est n'est plus la même je la trouve frustée et elle est moin  neutre quand elle commentante un match de tennis.  Les soeurs Williams elles ont bien des défauts mais elle n'est pas obligé de les descendre comme elle le fait.

En tout cas s'était mon p'tit commentaire personnel et je suis bien contente quand même d'avoir du tennis à rds.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Tantôt j'ai vu Hélène et Tom discuter et j'ai plutôt trouvé que leurs désaccords relevaient de "running gag", soit qu'ils se taquinaient amicalement, mais je peux me tromper.

C'est vrai que Hélène n'était pas neutre hier dans le match Venus-Clisjters, mais quand même, je trouve qu'en général elle est assez souvent neutre et qu'elle souligne les bons et mauvais coups des deux joueurs(joueuses) sur le terrain.

En ce moment, Mauresmo VS Pierce, Mauresmo tire de l'arrière. c'est 5-4 pour Pierce  en 1ere manche.

Nicki, j'espère que tu peux regarder un peu de tennis malgré ton horaire chargé. Je pense à toi et te salue.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écritTantôt j'ai vu Hélène et Tom discuter et j'ai plutôt trouvé que leurs désaccords relevaient de "running gag", soit qu'ils se taquinaient amicalement, mais je peux me tromper.

C'est vrai que Hélène n'était pas neutre hier dans le match Venus-Clisjters, mais quand même, je trouve qu'en général elle est assez souvent neutre et qu'elle souligne les bons et mauvais coups des deux joueurs(joueuses) sur le terrain.

En ce moment, Mauresmo VS Pierce, Mauresmo tire de l'arrière. c'est 5-4 pour Pierce  en 1ere manche.

Nicki, j'espère que tu peux regarder un peu de tennis malgré ton horaire chargé. Je pense à toi et te salue.  

Ben oui, moi aussi j'ai écouté pis là je voyais Hélène qui riait et tout et je me suis dit: Fuck, Abysse va trouver que j'hallucine loll

Mais sans farce hier c'était vraiment pas comme ça, elle était vraiment froide. Tu me crois-tu? Siouplaît????

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écrit

Ben oui, moi aussi j'ai écouté pis là je voyais Hélène qui riait et tout et je me suis dit: Fuck, Abysse va trouver que j'hallucine loll

Mais sans farce hier c'était vraiment pas comme ça, elle était vraiment froide. Tu me crois-tu? Siouplaît????

mais oui je te crois! en plus je l'ai vue hier et c'est vrai qu'elle semblait plus froide qu'aujourd'hui, mais avoue qu'aujourd'hui c'était ok! Ils se sont peut-être réconciliés cette nuit!

Pierce a remporté la première manche 6-4.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit

mais oui je te crois! en plus je l'ai vue hier et c'est vrai qu'elle semblait plus froide qu'aujourd'hui, mais avoue qu'aujourd'hui c'était ok! Ils se sont peut-être réconciliés cette nuit!

Pierce a remporté la première manche 6-4.

Oui aujourd'hui, elle allait bien, peut-être un coup de spm, on sait pas...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Coudonc, Pierce a battu Mauresmo 6-4, 6-1, était-elle blessée ou quoi? Pierce n'avait jamais battu mauresmo apparemment..!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Allo Abysse et Coraille et Ti-Pet

Cet après-midi, je n'allais pas très bien alors je suis revenue à la maison juste à temps pour voir la fin du match Mauresmo/Pierce.

Bien sûr, je suis contente pour Pierce mais je suis très déçue pour Mauresmo parce que je l'aime beaucoup.  Mais, elle ne s'est pas battue.

Se battre, c'est comme Clijsters hier soir.  Elle tirait de l'arrière mais elle n'a jamais lâché.  Elle a essayé tous les coups possibles et ça a fini par porter fruit.  J'étais vraiment contente pour elle car elle a arraché cette victoire point par point.

Là, je regarde le match Coria/Ginepri.  J'ai toujours bien aimé Coria mais Ginepri joue un gros tournoi.  Difficile de prédire qui va gagner...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

nicki  a écritAllo Abysse et Coraille et Ti-Pet

Cet après-midi, je n'allais pas très bien alors je suis revenue à la maison juste à temps pour voir la fin du match Mauresmo/Pierce.

Bien sûr, je suis contente pour Pierce mais je suis très déçue pour Mauresmo parce que je l'aime beaucoup.  Mais, elle ne s'est pas battue.

Se battre, c'est comme Clijsters hier soir.  Elle tirait de l'arrière mais elle n'a jamais lâché.  Elle a essayé tous les coups possibles et ça a fini par porter fruit.  J'étais vraiment contente pour elle car elle a arraché cette victoire point par point.

Là, je regarde le match Coria/Ginepri.  J'ai toujours bien aimé Coria mais Ginepri joue un gros tournoi.  Difficile de prédire qui va gagner...

Salut!! Contente de te voir! J'espère que tu vas prendre du mieux! Surtout que tu ne dois pas manquer AGASSI vs BLAKE ce soir! Isssh ca va finir tard par exemple!  :/
Y'a aussi Davenport contre Dementieva à l'horaire.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritCoudonc, Pierce a battu Mauresmo 6-4, 6-1, était-elle blessée ou quoi? Pierce n'avait jamais battu mauresmo apparemment..!

Pierce joue au-dessus de sa tête présentement!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

De très bons matchs de tennis hier soir!!    Déçu pour Venus Williams par contre!!

Présentement j'espère que Ginepri va gagner et ce soior go Blake Go!!!    De toute façon à l'heure que le match se joue Agassi est couché à cette heure là d'habitude! Y'a un couvre-feu dans les centres de personnes âgées non?
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écritDe très bons matchs de tennis hier soir!!    Déçu pour Venus Williams par contre!!

Présentement j'espère que Ginepri va gagner et ce soior go Blake Go!!!    De toute façon à l'heure que le match se joue Agassi est couché à cette heure là d'habitude! Y'a un couvre-feu dans les centres de personnes âgées non?  
Sti une chance que c'est toi!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Yautja88  a écrit

Pierce joue au-dessus de sa tête présentement!

Tout comme Blake et Ginepri...  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ouf à rds en ce moment pour le match de ginepri on entend hélène et yvan mais aussi les commentateurs américaires. c'est étourdissant espérons qu'ils régleront ca.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Méchante fin de match le match de Ginepri contre Coria j'étais au bout de ma chaise tellement s'était hot!!!!!!

Super belle victoire de Ginepri, je suis bien contente pour lui !!!!!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

coraille  a écritMéchante fin de match le match de Ginepri contre Coria j'étais au bout de ma chaise tellement s'était hot!!!!!!

Super belle victoire de Ginepri, je suis bien contente pour lui !!!!!
Moi aussi! Maudite bonne opportunité pour lui!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dementieva vient de battre Davenport en 3 sets....Même jusqu'à la dernière balle on pouvait pas prédire l'issu du match...

Là c'est Agassi contre Blake. Let's go mon beau André!!!!!      
Répondre

Revenir à « LE STADE »