Semaine de la mode à Montréal - mars 2007

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Le semaine de la mode de Montréal qui a eu lieu du 19 au 23 mars 2007 vient de clôturer sa 12e édition. J'ai pensé vous faire un petit résumé des petits bijoux que les designers ont fait défilés sur les pacerelles pour la collection automne-hiver 2007-2008.

Bien oui, ca fonctionne comme cela dans le monde de la mode pas encore terminé notre hiver et ils pensent déjà l'hiver prochain.  


Voici la collection "Bodybag by Jude"

   

   

   

  --Message edité par Mallory83 le 2007-03-24 11:20:50--
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

La collection "Rush"

   

   

   

   
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ahhhh merci mallory! La semaine de la mode à toronto était la semaine passer je pense.....ou p-e dans l'autre........

On pourrait p-e faire un topic....j'ai quelques photos des défiler aussi
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritahhhh merci mallory! La semaine de la mode à toronto était la semaine passer je pense.....ou p-e dans l'autre........

On pourrait p-e faire un topic....j'ai quelques photos des défiler aussi

ca serait une bonne idée.  

Je vais rajouter d'autres photos car y'en a encore plusieurs autres.
uberbitchy
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:00 am

Message par uberbitchy »

J'étais à la semaine de la mode de Toronto. C'était la semaine avant Montréal. Vraiment vraiment vraiment différent de celui de Montréal. Beaucoup plus glamour, plus gros, plus party. Ça ressemble beaucoup plus à New-York et Paris. Il y avait un designer du Québec, Andy The Anh qui y était. Une vraie vedette là-bas. Sinon, Mendoça et Dixon sont très aimés aussi.

Je crois que les gens du Québec devraient se joindre à celui de Toronto, au lieu d'en faire un petit à Montréal où aucun acheteur, boutique ou journaliste international ne vient. À Toronto, tous les médias et magasins internationaux y était.

En tout cas, j'y retourne à l'automne pour la semaine printemps 2008, j'ai bien hâte.

http://uberbitchy.com

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  





Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

merci uberbitchy de nous partager ton expérience.  

Tu as fort probablement raison. Je crois que ca serait une bonne idée pour nos designers de prendre de l'expension et faire connaître leur création. Y'a bcq de talent chez nos créateurs et il faut les faire connaître.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »