Vos suggestions de Chick Lit !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je veux partager ma découverte ! C'est un roman, mais très fashion et glamour !
C'est 'blonde attitude', de Plum Sykes...  c'est un classique 'fille qui cherche la robe Prada idéale qui fitterait avec son nouveau fiancé'.  Je l'ai dévoré, c'est excellent !
Quelqu'un l'a lu ? --Message edité par *ève* le 2007-04-08 22:07:02--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moiii je l'ai lu! Et c'est vrai que c'est excellent!!  

Je suis entraint de commencer une série de roman aussi dans le même genre!

C'est un mélange de the oc-sex and the city-et the devil wears prada!

j'en suis au tome 1 et c'est excellent....c'est des jeunes riches newyorkaises.......qui adore la mode, qui font la fête......Un vrai livre de fille bonbon!!!

www.gossipgirl.net

c'est une suite de livre....je pense qu'on est rendu à 9! Tu vois l'évolution des personnages dans les romans!

Cette série relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe. Le narrateur, anonyme, semble être une fille de l'école privée Constance Billard, que l'on retrouve dans la série. Cecily von Ziegesar s'est inspirée de l'école de l'Upper East Side où elle a étudié, l'école privée Nightingale-Bamford pour inventer l'école privée Constance Billard. On retrouve, dans chacun des livres de la série, tous les deux chapitres, quelques pages d'un site internet sur lequel sont publiés des ragots à propos des personnages principaux. L'histoire tourne autour de ces pages de rumeurs.

Deux des personnages principaux sont Olivia Waldorf (en anglais : Blair Waldorf) et Serena van der Woodsen, deux jeunes adolescentes très attirantes et très riches qui sont parfois meilleures amies, et parfois rivales et le troisième est Nathaniel Archibald, LE beau gosse de l'histoire mais qui se révèle comme étant lâche et pas vraiment fidéle

Ça fait tellement du bien de dire du mal ( gossip girl )

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire (You know you love me)

Je veux tout, tout de suite (All I want is everything)

Tout le monde en parle (Because I'm worth it)

C'est pour ça qu'on l'aime (I like it like that)

C'est toi que je veux (You're the one that I want)

Je suis parfaite, et alors ? (Nobody does it better)

Ma meilleure ennemie (Nothing can keep us together)

Même pas en rêve (Only in your dreams) --Message edité par babychoux le 2007-04-08 15:47:30--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Cool !

J'aime bien les romans avec plusieurs tomes, comme L'accro du shopping ! On a vraiment le temps de s'attacher aux personnages.  Je vais aller m'acheter le premier de la série !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ca me donne une idée de titre du sujet ! Je vais le changer.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux  a écritmoiii je l'ai lu! Et c'est vrai que c'est excellent!!  

Je suis entraint de commencer une série de roman aussi dans le même genre!

C'est un mélange de the oc-sex and the city-et the devil wears prada!

j'en suis au tome 1 et c'est excellent....c'est des jeunes riches newyorkaises.......qui adore la mode, qui font la fête......Un vrai livre de fille bonbon!!!

www.gossipgirl.net

c'est une suite de livre....je pense qu'on est rendu à 9! Tu vois l'évolution des personnages dans les romans!

Cette série relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe. Le narrateur, anonyme, semble être une fille de l'école privée Constance Billard, que l'on retrouve dans la série. Cecily von Ziegesar s'est inspirée de l'école de l'Upper East Side où elle a étudié, l'école privée Nightingale-Bamford pour inventer l'école privée Constance Billard. On retrouve, dans chacun des livres de la série, tous les deux chapitres, quelques pages d'un site internet sur lequel sont publiés des ragots à propos des personnages principaux. L'histoire tourne autour de ces pages de rumeurs.

Deux des personnages principaux sont Olivia Waldorf (en anglais : Blair Waldorf) et Serena van der Woodsen, deux jeunes adolescentes très attirantes et très riches qui sont parfois meilleures amies, et parfois rivales et le troisième est Nathaniel Archibald, LE beau gosse de l'histoire mais qui se révèle comme étant lâche et pas vraiment fidéle

Ça fait tellement du bien de dire du mal ( gossip girl )

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire (You know you love me)

Je veux tout, tout de suite (All I want is everything)

Tout le monde en parle (Because I'm worth it)

C'est pour ça qu'on l'aime (I like it like that)

C'est toi que je veux (You're the one that I want)

Je suis parfaite, et alors ? (Nobody does it better)

Ma meilleure ennemie (Nothing can keep us together)

Même pas en rêve (Only in your dreams)  

Je me cite car je viens de voir que le créateur de the OC ( une série culte pour moi) est entraint de travailler pour faire une série télé des romans!!!

je capote  

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ah oui ?
Ca me donne l'idée d'aller voir au club vidéo si on peut louer la série (j'imagine que oui !)... depuis le temps que j'en entends parler !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

the oc est effectivement disponible en dvd....par contre...la saison 4 est pas encore sortit

pour Gossip Girl......c'est en production...ça devrait être intéressant!
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ah ok !!!  J'avais mal compris ! (je pensais qu'il allait écrire le roman de la série The OC, en y pensant bien cétait niaiseux mon affaire !)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Ève*  a écritAh ok !!!  J'avais mal compris ! (je pensais qu'il allait écrire le roman de la série The OC, en y pensant bien cétait niaiseux mon affaire !)

hahahaha!!

c'est p-e moi qui s'était mal exprimer  

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Non non ! C'est moi qui lisais trop vite à cause de la pression de Internet Backgammon (j'ai pas du tout honte en avouant ça )

Des livres de filles comme ça, ça donne des films fabuleux ! Le diable s'habille en Prada, Bridget Jones ... je crois qu'ils vont faire un film sur Becky l'accro du shopping aussi ?
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

merci pour vos choix de roman. J'adore ce style de livre, c'est léger, agréable et facile à lire.
Je prends le tout en note.  

EDIT: J'ai toujours pas fini Le diable s'habille en Prada... et j'ai après cela 3 autres livres à lire que j'ai achetés ou reçus en cadeaux et ça fait longtemps qui trainent dans ma bibliothèque. Je crois que je vais encore les mettre de côté car vos livres me plaisent bcq plus.   --Message edité par Mallory83 le 2007-04-11 21:22:09--
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Si tu as toi-même des coups de coeur, n'hésite pas !

Ca se finit tellement vite en plus, on en veut toujours plus !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je ne sais pas si c'est sortit en français....mais ce livre à l'air vraiment cool!

Book Descrïption

Amy Spencer is an accidental celebrity. On Monday, she's a normal college student in Michigan. By the end of the week, she's in Hollywood, starring in a TV pilot-as a regular girl from Michigan. It's all fun and games until the show gets picked up and Amy learns the terrible price of stardom-to keep the part she didn't even want at first, she's going to have to get the Hollywood Car Wash to make her more marketable. First, she'll have to lose twenty pounds. She'll also need new teeth, blonder hair, and a megastar boyfriend with a big secret. By changing everything from her weight to her hair to her name, Amy slowly learns that the only way to survive in Hollywood is to lose herself. Inspired by true events, this shockingly accurate novel about the ins and outs of the Hollywood game will leave the reader wondering-who is Star?

Hollywood Car Wash is the first in a series.
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

C'est vrai que c'est attirant !
J'aimerais bien être une 'célébrité accidentelle' et avoir besoin d'un urgent changement de look !
MalloryPark
Immortel du Domaine

c'est plate vos livres ne sont pas offerts par Québec Loisirs.    

Pour des livres de ce type j'ai lu les Bridget Jones et L'accro du shopping mais j'ai pas encore lu le dernier "L'accro du shopping a une soeur".
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mallory83  a écritc'est plate vos livres ne sont pas offerts par Québec Loisirs.    

Pour des livres de ce type j'ai lu les Bridget Jones et L'accro du shopping mais j'ai pas encore lu le dernier "L'accro du shopping a une soeur".  

blonde attitude celui que ève conseille dans son premier post.....je me semble qu'il l'avait chez québec loisir..... --Message edité par babychoux le 2007-04-11 21:33:44--
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

blonde attitude celui que ève conseille dans son premier post.....je me semble qu'il l'avait chez québec loisir.....  

pas sur leur site  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Vous avez gagnées!   Demain je cours m'acheter "Le diable s'habille en Prada"!  Jeleveuxjeleveuxjeleveux!
MalloryPark
Immortel du Domaine

bébérequin  a écritVous avez gagnées!   Demain je cours m'acheter "Le diable s'habille en Prada"!  Jeleveuxjeleveuxjeleveux!

tu ne regretteras pas c'est excellent.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

C'est la même qui à écrit devil wears prada

Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingts heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique, depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées, vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose, lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées, les soirées pantoufles ou dîners tranquilles, entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people... --Message edité par babychoux le 2007-09-19 22:34:04--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »