Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........
Zanna a écritpis me semble que si je me met à la place de Julie 2 minutes: mon amoureux avec qui je viens d'avoir un enfant me sacre là pour une tite jeune de 23 ans... j'pense que ca prendra pas un mois avant que je me remettre à faire des activités avec lui en amis...
Premièrement: c'est une rumeur, seuls PKP, Julie et Annie Villeneuve pourraient nous confirmer la vérité.
Deuxièmement: Personne ne connait leur vie personnelle, alors il est inutile, à mon avis, de dire que PKP sacre Julie là pour une p'tite jeune de 23 ans.
Troisièmement: les couples ne se laissent pas tous en mauvais terme, que ce soit le mari ou la femme qui mette fin à leur vie de couple;
Quatriemement: Dans la vie de tous les jours, il y en a des couples qui mettent fin à leur vie de couple, et ce, même, s'ils ont eu un enfant, pourquoi PKP serait-il plus sévèrement jugé s'il avait décidé de mettre fin à leur vie de couple???
Premièrement: c'est une rumeur, seuls PKP, Julie et Annie Villeneuve pourraient nous confirmer la vérité.
Deuxièmement: Personne ne connait leur vie personnelle, alors il est inutile, à mon avis, de dire que PKP sacre Julie là pour une p'tite jeune de 23 ans.
Troisièmement: les couples ne se laissent pas tous en mauvais terme, que ce soit le mari ou la femme qui mette fin à leur vie de couple;
Quatriemement: Dans la vie de tous les jours, il y en a des couples qui mettent fin à leur vie de couple, et ce, même, s'ils ont eu un enfant, pourquoi PKP serait-il plus sévèrement jugé s'il avait décidé de mettre fin à leur vie de couple???
regarde, on va mettre quelque chose au clair la... ca fait 33 pages que je me tue à dire que ca se fait pas dire n'importe quoi sur la vie des artistes, donc, je le savais déjà, merci!
je ne faisais que rentrer dans la "game" de ceux qui s'enfoncent de plus en plus, donc, avant de m'enfoncer plus, j'vais lâcher prise!
ciao!
je ne faisais que rentrer dans la "game" de ceux qui s'enfoncent de plus en plus, donc, avant de m'enfoncer plus, j'vais lâcher prise!
ciao!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
Zanna a écritregarde, on va mettre quelque chose au clair la... ca fait 33 pages que je me tue à dire que ca se fait pas dire n'importe quoi sur la vie des artistes, donc, je le savais déjà, merci!
ciao! Tu t'es pas tué puisque tu écris encore!
ciao! Tu t'es pas tué puisque tu écris encore!
-
-
-
Cindy74 a écritPFK comme indice ca voulait p-e dire un des 2 gars de l'annonce de PFK...Les Denis Drolet
Ah ouais? Et qqn a dis dans un topic que un des 2 denis allait être Papa bientot... Donc, il aurait mis annie enceinte?????? Vaut mieux en rire tellement ça devient ridicule!
Ah ouais? Et qqn a dis dans un topic que un des 2 denis allait être Papa bientot... Donc, il aurait mis annie enceinte?????? Vaut mieux en rire tellement ça devient ridicule!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
A qui le dis-tu
Depuis l'temps qui dise qui va etre papa son bébé va bin venir au monde avec des dents --Message edité par Cindy74 le 2006-08-21 14:04:15--
A qui le dis-tu
Depuis l'temps qui dise qui va etre papa son bébé va bin venir au monde avec des dents --Message edité par Cindy74 le 2006-08-21 14:04:15--
-
-
-