Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit
Comme tous ceux qui participent sur les forums de télé-réalité.    

Ben oui  

Est-ce que ce sont tes chiens sur ton avatar? Si oui, ils sont super beaux!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Ben oui  

Est-ce que ce sont tes chiens sur ton avatar? Si oui, ils sont super beaux!

Oui, c'était mes chiens, mais maintenant ils sont tous les deux au ciel.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Oui, c'était mes chiens, mais maintenant ils sont tous les deux au ciel.    

Désolée
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

steph1317  a écritHey...j'mexcuse mais La j'pense qui a vrm un probleme....29 pages pour une rumeur qu'On sais meme pas si est vrai ...Vous avez un gros probleme...Puis c quoi le but de palrer de chien?  

Ben là à matin, j'pense que ça va faire...Lis les pas les topics si ça t'enrage. C'est quoi toi ton problème de répéter sans arrêt la même maudite phrase dès que tu vois quelque chose sur Annie Villeneuve qui te plait pas?

Y a pas de but à parler de chien pas plus qu'il y a de but à parler d'une rumeur, on parle pour parler, je trouvais les chiens beaux et je l'ai dit à jumbo qui m'a fait savoir que ses chiens étaient morts tous les deux.

Je ne mordrai pas personne ici qui n'est pas de mon avis et je n'en veut pas à personne pis si le topic fait 340 pages ben il le fera pis ça sera pas pire que ça.

Bon ben fait beau à matin non?

je tiens à préciser que c'est mon opinion et mon caractère de forumeuse qui est sorti ce matin --Message edité par annouk le 2006-08-10 08:27:36--
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

steph1317  a écritHey...j'mexcuse mais La j'pense qui a vrm un probleme....29 pages pour une rumeur qu'On sais meme pas si est vrai ...Vous avez un gros probleme...Puis c quoi le but de palrer de chien?  

Une rumeur .... par définition ne peut être vraie ou fausse c'est une rumeur, un bruit qui court pas un FAIT.  Je ne crois pas qu'on ait de gros problèmes, une rumeur est partie sur Annie Villeneuve et PKP et on en discute. De plus, je pense qu'une rumeur va beaucoup plus faire parler les gens qu'un FAIT.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

Ben là à matin, j'pense que ça va faire...Lis les pas les topics si ça t'enrage. C'est quoi toi ton problème de répéter sans arrêt la même maudite phrase dès que tu vois quelque chose sur Annie Villeneuve qui te plait pas?

Y a pas de but à parler de chien pas plus qu'il y a de but à parler d'une rumeur, on parle pour parler, je trouvais les chiens beaux et je l'ai dit à jumbo qui m'a fait savoir que ses chiens étaient morts tous les deux.

Je ne mordrai pas personne ici qui n'est pas de mon avis et je n'en veut pas à personne pis si le topic fait 340 pages ben il le fera pis ça sera pas pire que ça.

Bon ben fait beau à matin non?

je tiens à préciser que c'est mon opinion et mon caractère de forumeuse qui est sorti ce matin  

J'pense que j'aime mieux que ce soit TOI qui l'ai dis, que moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

J'pense que j'aime mieux que ce soit TOI qui l'ai dis, que moi

bon j'aurais pas du et je tiens à m'excuser de mon emportement...Je n'ai pas à parler sur ce ton plus que tout autre forumeur et ce, même si c'était tout de même ma pensée. Je me relis et je trouve que tout ça a sorti de façon beaucoup trop vive.

Je te présente mes excuse steph1317
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

bon j'aurais pas du et je tiens à m'excuser de mon emportement...Je n'ai pas à parler sur ce ton plus que tout autre forumeur et ce, même si c'était tout de même ma pensée. Je me relis et je trouve que tout ça a sorti de façon beaucoup trop vive.

C'est un fait que ça sorti sec.. malgré que j'suis ben d'accord et ça vient lassant voir ce genre de message
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

ils parlent de chien et puis tu es pas encore contente.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Annouk  a écrit

Peut-être que c'était sec, mais ça devient très lassant de se faire baîllonner comme ça..  Et puis, en tant que modératrice, je crois qu'il est de ton ressort de t'assurer que tous et chacuns puissent s'exprimer..
Moi, je t'appuie..  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Nikki.  a écrit

Peut-être que c'était sec, mais ça devient très lassant de se faire baîllonner comme ça..  Et puis, en tant que modératrice, je crois qu'il est de ton ressort de t'assurer que tous et chacuns puissent s'exprimer..
Moi, je t'appuie..  

Moi aussi.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

steph1317  a écrit Hey...j'mexcuse mais La j'pense qui a vrm un probleme....29 pages pour une rumeur qu'On sais meme pas si est vrai ...Vous avez un gros probleme...Puis c quoi le but de palrer de chien?

c'est quoi ton problème toi  à matin ,   tu dois être en spm

pi  si kekun veut parler  de ses mousses  de bas entre ses orteils ,  ça me dérange pas du tout ,  moi je part des topics , pi le monde font ce qui veulent avec .

Katchinaphotos.iquebec.com
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Je nai aucun probleme Je vien simplement de comprendre que sa fonctionne pas comme avce les autres forum ici ...Tu pars un sujet et sa en va nimporte ou ...Avec les autres forum c pas comme sa Désoler je savais pas bon! --Message edité par steph1317 le 2006-08-10 12:51:05--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

steph1317  a écritJe nai aucun probleme Je vien simplement de comprendre que sa fonctionne pas comme avce les autres forum ici ...Tu pars un sujet et sa en va nimporte ou ...Avec les autres forum c pas comme sa Désoler je savais pas bon!  

Et les autres forums ça va comment    
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

J'pensais que j'visitais bcp de forums.. mais ça ben l'air que non!!
Dans tous les forums que j'ai visité, j'ai toujours vu des petits hors-sujet dans les topics.
Il me semble que les topics c'est comme des conversations dans la vie de tous les jours... Tu discutes sur un sujet, pis des fois ça dévie sur d'autres choses, pis ça revient au sujet du début... Si y faut se faire un sang de cochon à chaque fois que ça dévie du sujet principal, on a pas fini...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben je voulais juste preciser que mercredi c'etait la pleine
lune...  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pico82  a écritBen je voulais juste preciser que mercredi c'etait la pleine
lune...  

Oui pis elle était immense, orangée et tout simplement magnifique. Même que je l'ai prise en photo!  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ma commencer à y croire!
wo! je parle du phénomène de la pleine lune! pas de la rumeur !

mais j'avoue que mercredi soir, c'tait assez intense!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

gingerstar  a écrit

Oui pis elle était immense, orangée et tout simplement magnifique. Même que je l'ai prise en photo!  

En photo! Wow!

Moi je l'ai vu qui refletait sur un beau lac! C'est magnifique!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Zanna  a écrit ma commencer à y croire!
wo! je parle du phénomène de la pleine lune! pas de la rumeur !

mais j'avoue que mercredi soir, c'tait assez intense!!

Moi aussi la rumeur j'y crois pas ben ben mais le phenomene
de la pleine lune par exemple... Ca c'est pas une
rumeur pour moi!  

J'etais supposee partir un topic sur les dates de pleine
lune mais j'ai oublie! --Message edité par Pico82 le 2006-08-11 21:59:20--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »