Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

Moi aussi j' ai entendu dire que la rumeur etait vrai......et ca de source sure.....donc a vous de le croire ou pas......moi je crois qu'Annie se sert de certaines personne pour aider a sa carriere.......Dany et apres PKP.....etk pas fort du tout......elle devrait penser grace a qui elle est connue aujourd' hui, et lui PIQUER SON chum c'est pas fort.....etk je trouve qu' elle manque de respect........Bref.......elle ne s'y prends pas d ela bonne maniere....tout ce qu'elle reussira a faire c'est de la MARDE........
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

encore une fois on jète le blame sur elle si cé vrai... garde... de mon coté jai déja dit que stait pas vrai et on ma demander des preuve.. jai ai dites.. alors.. ceux qui croit que cé vrai bin donné nous des preuves et on verra bin   pis en passant.. lanimateur de radio a dit la.. bin ce quil dit la.. ca vient du DB fak.. cé normal qui le dise et qui pense que sa soit vrai alors que ce lai pas . Pis si Annie lit ca.. jpense pas qua laime sa kon la traite de conne et de briseuse de couple.. si cé vrai mettons.. pcq ce lai pas... --Message edité par myriannie le 2006-08-08 18:31:49--
nanie
Stagiaire

Message par nanie »

je pensais pas vous atteindre comme ca juste en disant que moi aussi j ai entendu que la rumeur etait vrai... quesque ca peut ben faire que ce soit vrai ou pas je dit juste mon point de vue et je pense que j ai le droit de le faire chacun est libre ou pas d aimer quelqu un... et apres tout c est pas moi qui l ai partie cette rumeur non..???
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

Je crois que les rumeurs et les commentaires..qu'ils soient bons ou pas viennent avec le fait d'etre connue.....donc je me fou bien de comment Annie peut se sentir suite a tous ses potins....si elle n'est pas contente qu'il est des rumeurs sur elle, elle avait juste a ne pas aller dans le monde des vedettes...donc je n'ai aucune pitier pour elle ou pour qui que ce soit.......et je continue quand meme a croire que cette histoire la est vraie.......dans le fond elle doit etre quand meme un peu contente qu'on parle d'elle....comme le dit si bien se proverbe.....Parlez -en en bien ou parlez-en en mal mais parlez en....bref c'est ce qu' on fait ......et dans mon cas.....sans aucun remords........avant tout ca , elle ne me derangait pas mais maintenant je ne l' aime vraiment pas......chacun a droit a son opinion , et ca c'est la mienne.....c'est une profiteuse
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

kiara1378  a écritJe crois que les rumeurs et les commentaires..qu'ils soient bons ou pas viennent avec le fait d'etre connue.....donc je me fou bien de comment Annie peut se sentir suite a tous ses potins....si elle n'est pas contente qu'il est des rumeurs sur elle, elle avait juste a ne pas aller dans le monde des vedettes...donc je n'ai aucune pitier pour elle ou pour qui que ce soit.......et je continue quand meme a croire que cette histoire la est vraie.......dans le fond elle doit etre quand meme un peu contente qu'on parle d'elle....comme le dit si bien se proverbe.....Parlez -en en bien ou parlez-en en mal mais parlez en....bref c'est ce qu' on fait ......et dans mon cas.....sans aucun remords........avant tout ca , elle ne me derangait pas mais maintenant je ne l' aime vraiment pas......chacun a droit a son opinion , et ca c'est la mienne.....c'est une profiteuse

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Red Ketchup  a écrit

Vois-tu, je trouve que Marilou a un talent très quelconque et je pense qu'on en aurait jamais entendu parlé si elle n'avait pas été avec Angélil.

Mais, SA a aussi choisit une partie de leurs artistes en fonction du talent.

Et pour ce qui est du monopole et de l'histoire avec Marc Labrèche, je trouve ça aussi fou que toi et n'aime pas plus ça que toi.

Pour Marilou je suis pas mal d'accord... pas mon genre de voix ! Mais il faut croire que René y a vu une future Céline.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

misère noèèère!
voulez-vous ben m'expliquer pourquoi Julie et Péladeau auraient été vue ensemble dans 2 occasions publiques au cours des dernières semaines s'ils ne sont plus ensembles??
Aussi... je ne voulais pas en parler, mais Annie a été vue avec un NO-NAME durant ses vacances, dans ses bras.. donc oh! comble de salopperie! elle a un nouveau copain! grosse pas fine!!!  pis c pas Péladeau!

la rumeur paraît véridique puisqu'elle sort du milieu, mais... ça prend pas ben ben plus de valeur....

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Peut-être mais ce n'est pas du tout comparable à mon avis. Je veux pas faire une Chantale Pary de moi-même, mais il reste que oui, on va privilégier les académiciens sur les ondes de radios appartenant à Québécor. Oui on va préférer faire un reportage sur la soeur lesbienne de Marie-Ève Côté dans le 7jours plutôt que d'en faire un sur Dumas qui part en tournée mettons.

Toi tu trouves que les inconvénients amenés par SA sur les académiciens sont comparables à ceux des artistes ayant percés sans SA, moi non. On a pas la même opinion, on peut rien y faire

Entièrement d'accord avec toi. J'écoutes plus TVA justement pour ça, j'suis tannée de voire que les SA et ne plus voire les autres

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

aahh.. mercccii zzaannnaaa..
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Zanna  a écritmisère noèèère!
voulez-vous ben m'expliquer pourquoi Julie et Péladeau auraient été vue ensemble dans 2 occasions publiques au cours des dernières semaines s'ils ne sont plus ensembles??
Aussi... je ne voulais pas en parler, mais Annie a été vue avec un NO-NAME durant ses vacances, dans ses bras.. donc oh! comble de salopperie! elle a un nouveau copain! grosse pas fine!!!  pis c pas Péladeau!

la rumeur paraît véridique puisqu'elle sort du milieu, mais... ça prend pas ben ben plus de valeur....

elle a p-e un amant en plus de pkp  non???
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

bingo! tu l'a babychoux!!!
un amant, un f** friend (Seb benoît), et un chum qui a encore sa blonde!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zanna  a écrit

Yessssssss ! Tant qu'à peter sa réputation, buchons !  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Personnellement qu'Annie Villeneuve ne soit plus avec Dany Bédard, qu'elle soit rendu avec Pierre-Karl Péladeau ... c'est le dernier de mes soucis.  Moi c'est avec ça que j'ai ben de la misère, les rumeurrrrrsssssssss.  Il me semble qu'on en entend de toutes sortes et SURTOUT sur les académiciens.  Ils sont partout, sur presque toutes les revues, de quoi en faire une indigestion.  Ils font de la surexposition.  Ça n'a aucun sens.  Québecor nous bombarde de rumeurs, nouvelles, potins sur les académiciens.  Dernièrement il y avait une entrevue avec une académicienne qui ne voulait PAS parler de sa rupture J'pige pas là Si elle veut PAS en parler, pourquoi faire deux pages là-dessus??  Ça doit être intéressant comme entrevue  

Annie Villeneuve je l'aime bien mais je ne veux pas tout savoir sur sa vie privée, je veux juste que nos poste de radios arrêtent de faire tourner "Tomber à l'eau", ça fait deux ans cibole ... changer de toune SVP.    Je ne sais pas comment c'est pour les autres régions mais aux Pays des Bleuets ils nous la passent régulièrement, on entend beaucoup moins souvent son autre extrait qui d'après moi est supérieur à "Tomber à l'eau".  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

myriannie  a écritencore une fois on jète le blame sur elle si cé vrai... garde... de mon coté jai déja dit que stait pas vrai et on ma demander des preuve.. jai ai dites.. alors.. ceux qui croit que cé vrai bin donné nous des preuves et on verra bin   pis en passant.. lanimateur de radio a dit la.. bin ce quil dit la.. ca vient du DB fak.. cé normal qui le dise et qui pense que sa soit vrai alors que ce lai pas . Pis si Annie lit ca.. jpense pas qua laime sa kon la traite de conne et de briseuse de couple.. si cé vrai mettons.. pcq ce lai pas...  

Si la rumeur est fausse et qu'Annie lit le DB et qu'elle est moindrement équilibrée mentallement, elle va s'en sacrer qu'elle soit traitée de connes et de briseuse de couple puisqu'elle la rumeur serait fausse. Mais si la rumeur est vraie... Là peut-être qu'elle pourrait se sentir mal de voir la réaction des gens et avoir peur pour sa carrière!
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

laoghaire_19  a écritPersonnellement qu'Annie Villeneuve ne soit plus avec Dany Bédard, qu'elle soit rendu avec Pierre-Karl Péladeau ... c'est le dernier de mes soucis.  Moi c'est avec ça que j'ai ben de la misère, les rumeurrrrrsssssssss.  Il me semble qu'on en entend de toutes sortes et SURTOUT sur les académiciens.  Ils sont partout, sur presque toutes les revues, de quoi en faire une indigestion.  Ils font de la surexposition.  Ça n'a aucun sens.  Québecor nous bombarde de rumeurs, nouvelles, potins sur les académiciens.  Dernièrement il y avait une entrevue avec une académicienne qui ne voulait PAS parler de sa rupture J'pige pas là Si elle veut PAS en parler, pourquoi faire deux pages là-dessus??  Ça doit être intéressant comme entrevue  

Annie Villeneuve je l'aime bien mais je ne veux pas tout savoir sur sa vie privée, je veux juste que nos poste de radios arrêtent de faire tourner "Tomber à l'eau", ça fait deux ans cibole ... changer de toune SVP.    Je ne sais pas comment c'est pour les autres régions mais aux Pays des Bleuets ils nous la passent régulièrement, on entend beaucoup moins souvent son autre extrait qui d'après moi est supérieur à "Tomber à l'eau".    

Le seul moyen de pas entendre les ex-accadémiciens à la radio c'est d'écouter Radio-Canada... Sinon c'est du MÉ et du Annie non stop!    De quoi nous écoeurer de certaines tounes et peut-être même de l'interprête!
Image
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Red Ketchup  a écritEt bucher n'est pas un critère pour évaluer un artiste.

Les succès story comme Beau Dommage, Harmonium, Paul Piché et plus récemment les Trois Accords ou les Cowboys etc ne sont pas nécessairement arrivés après de nombreuses années de buchage. La gang de BD n'était pas très vieille au départ.

Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Trois Accords, il y en a eu des années du bûchage!
ImageImage ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écrit

T'avais dit au show que tu le dirais pas  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

laoghaire_19  a écritPersonnellement qu'Annie Villeneuve ne soit plus avec Dany Bédard, qu'elle soit rendu avec Pierre-Karl Péladeau ... c'est le dernier de mes soucis.  Moi c'est avec ça que j'ai ben de la misère, les rumeurrrrrsssssssss.  Il me semble qu'on en entend de toutes sortes et SURTOUT sur les académiciens.  Ils sont partout, sur presque toutes les revues, de quoi en faire une indigestion.  Ils font de la surexposition.  Ça n'a aucun sens.  Québecor nous bombarde de rumeurs, nouvelles, potins sur les académiciens.  Dernièrement il y avait une entrevue avec une académicienne qui ne voulait PAS parler de sa rupture J'pige pas là Si elle veut PAS en parler, pourquoi faire deux pages là-dessus??  Ça doit être intéressant comme entrevue  

J'suis d'accord avec toi. Déjà que Tomber à l'eau n'était vraiment pas ma préférée de l'album. Mais bon, c'est ça la radio, passer une toune jusqu'à écoeurement total.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

colaille  a écrit

Je ne sais pas pour les autres, mais pour les Trois Accords, il y en a eu des années du bûchage!

Et tant qu'à moi, ils auraient pu continuer à bûcher longtemps avant de sortir.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je regarde les nicks des personnes ayant eu des propos plutôt déplacés envers Annie tout en "confirmant"  la rumeur.

Pas beaucoup de messages....pas vu nul par ailleurs sur le DB. Faut le vouloir pour s'inscrire sur un forum  et écrire de la sorte.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »