Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

*Raphaëlle*  a écrit

Faut croire que ta subtilité a laissé à désirer hein

Nenou....ze n'attaque personne, ze le zure.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

*Raphaëlle*  a écrit
Ça a l'air d'être ben à la mode de m'attaquer et je vis relativement bien avec ça

Bon ben on arrête d'en parler d'abord
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Red Ketchup  a écrit

Ouin ben, finalement, c'était pas plus fort ça Raphaëlle.

Juste pour remmettre mon message en contexte et ceci sera ma dernière intervention dans le topic à moins qu'il revienne sur le sujet initial.

Citation de freaky LuCitation :Et moi je confirme qu'il y en a qui aime vraiment chercher des bébittes ou il y en a pas. Que voulez vous, il y en a que leur vie est telllllllllement plate, qu'ils s'inventent des fantasmes à travers la vie des artistes

Voilà pourquoi j'ai dis ce que j'ai dis.
FreakyLu s'est permis d'accuser des forumeurs de ne "pas avoir de vie" parcequ'ils parlaient d'une rumeur concernant Annie et donc qu'ils "s'inventent des fantasmes" alors que cette même FreakyLu a en lien dans sa signature plein de forums sur Annie.
J'ai juste trouvé ça assez ironique que cette personne se permettent de dire à d'autres qu'ils n'ont pas de vie...
Cela dit, j'ai quand même fait preuve de subtilité en lui disant de faire ses propres conclusions...
Ainsi je lui ai en quelques sortes dit "Okay. Selon ta vision des choses ceux qui parlent d'Annie ont pas de vie. Alors pourquoi tu as un lien vers un forum sur elle?."
J'y ai ajouté "J't'ai cassé" justement pour éviter que tout le monde sautent au plafond...pour moi, c'était la petite touche d'humour de la fin.
Parce que quand Brice dit qu'il a cassé quelqu'un, c'est pas pour être méchant...Comme moi, Brice il est gentil

Sérieux, c'est assez le niaisage, ça revire contre moi ce topic et je trippe pas là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Raphaëlle, cette même personne a sûrement ressentit exactement ce que tu as ressenti en lisant un autre message d'un autre forumeur qui attaquait justement ceux qui défendent les fausses rumeurs.

Son message ne te visais pas personnellement. Ton message ne me visait pas personnellement et, finalement, tout le monde défend tout le monde et ça fini plus.

Comme dit Lili, ça tourne en rond.

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

*rien de michant* --Message edité par Mawiiie le 2006-07-30 15:19:43--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je ne connais pas Brice en passant. Dur de comprendre l'humour dans ce temps là.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Heu ...
Le topic n'est pas suuposé être a propos d'Annie Villeneuve???    
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Red Ketchup  a écritDans le fond Spirulette ou Fannie ou Raphaëlle, le seul but recherché est de piquer pour finir par se faire envoyer promener et d'ensuite attaquer les ignares qui ont osés porter la main...eu...je dirais plutôt le petit ongle du petit doigt, sur vous.

Comme c'est intéressant de se provoquer une persécution.  

Je ne me sens pas du tout persécutée Red Ketchup! En fait, j'ai commencé à m'intéresser particulièrement à ce topic quand tu as traité un paquet de personne du forum, d'épais! Je me suis demandée, comment une personne pouvait en venir à insulter des forumeurs à cause d'une rumeur?

Red Ketchup  a écrit
Ce qui fera réfléchir les gens intelligents qui n'embarqueront pas dans ce genre de rumeur.

Red Ketchup  a écrit
Justement, il s'en trouve toujours des "épais" qui vont y croire dur comme fer.

C'est quoi toi, ta stratégie avec ton message? Moi je vois seulement un gars qui s'amuse à àjouter de l'huile sur le feu.

J'aimerais enfin préciser que contrairement à toi, je n'ai jamais considéré quelqu'un de ce topic comme un ignare. C'est ce que je considère comme un jugement gratuit de ta part! Je ne m'attaque pas au forumeur, mais je répond au commentaire de ce dernier. Je ne me permettrait jamais de traiter quelqu'un d'ignare et de le faire sentir comme tel!  :/  La seule chose que j'ai repris c'est l'écriture d'un verbe et ce n'était pas pour rabaisser la personne!   Je fais pleins de fotes moi aussi!  ;) --Message edité par spirullette le 2006-07-30 19:43:20--
Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

je suis allé voir harturo bragetti mercredi passé et julie et pkp était assis a 3 rangé de nous et il se tenait la main en passent c'était mercredi le 19 juillet ah oui c,était a la place des art --Message edité par claudette  le 2006-07-30 19:11:28--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Red Ketchup  a écritDans le fond Spirulette ou Fannie ou Raphaëlle, le seul but recherché est de piquer pour finir par se faire envoyer promener et d'ensuite attaquer les ignares qui ont osés porter la main...eu...je dirais plutôt le petit ongle du petit doigt, sur vous.

Comme c'est intéressant de se provoquer une persécution.  

Wow! as-tu édité ton post juste pour rajouter mon nick!!?
Pcq la 1re fois que j'ai ce post, mon nick n'y figurait pas!

En tt k...

Personnellement, Je peux pas dire si j'croyais ou non à cette rumeur.  A vrai dire, j'ai de la misère à dire que je crois à une rumeur...

Par contre, ce qui m'achale ce de voir les fans d'un artiste qui viennent dire d'arrêter de discuter de cette rumeur pcq ça porte atteinte à leur favori... Mais ces personnes ne se gêneront pas pour discuter d'une rumeur portant sur une autre personne par contre...
Le plus drôle ce que si cette rumeur aurait dit PKP serait avec Caroline Néron à place de Annie Villeneuve, pas sûr qu'on aurait des légions de personnes pour crier haut et fort comme c le cas actuellement...

Bref, tout ça pour dire que c une histoire qui me surprend... de là, à y croire y'a toute une marge... Pcq on s'entend que PKP et Annie, me semble que ca serait un drôle de match (déja la que je l'imagine mal avec Julie Snyder!).
Mais bon, pour l'instant, j'y crois pas.
Ceux qui y croient, tant mieux... ceux qui y croient pas, tant mieux aussi!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pour moi mon point de vue, franchement toute ceux qui connaisse Annie Villeneuve et sa parenté, si Annie Villeneuve c'est tapper PKP, je dirais 2 ou 3 fois et que ca commence à faire courir des rumeurs, pensez-vous sérieusement que Annie Villeneuve va appeler maman et dire, oui oui maman j'ai fourrer avec PKP 2 ou 3 fois! ! Finalement je vais essayer d'être plus clair, SI jamais c'est VRAI ou FAUX, cette rumeur il y a juste 2 personne qui le savent et c'est Annie Villeneuve et PKP!  pas la deuxième cousine du troisième parrain de la matante qui connait la mère de l'autre! Faque c'est juste une rumeur pis arrêter de capoter et de défendre annie, personne l'attaque ici, c'est juste du popotage et du mémérage! --Message edité par KalidoR le 2006-07-30 20:01:15--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jvois pas pkoi tout le monde capote la....ON LE SAIT MAINTENANT QUE LA RUMEUR EST FAUSSE.. et ca vient pas de nimporte qui.. sa vient de la jumelle de Annie...fak... jpense que ca serait le temps de fermer le topic pis jveux pas entendre.. pkoi on le fermerait......merci
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

KalidoR  a écritPour moi mon point de vue, franchement toute ceux qui connaisse Annie Villeneuve et sa parenté, si Annie Villeneuve c'est tapper PKP, je dirais 2 ou 3 fois et que ca commence à faire courir des rumeurs, pensez-vous sérieusement que Annie Villeneuve va appeler maman et dire, oui oui maman j'ai fourrer avec PKP 2 ou 3 fois! ! Finalement je vais essayer d'être plus clair, SI jamais c'est VRAI ou FAUX, cette rumeur il y a juste 2 personne qui le savent et c'est Annie Villeneuve et PKP!  pas la deuxième cousine du troisième parrain de la matante qui connait la mère de l'autre! Faque c'est juste une rumeur pis arrêter de capoter et de défendre annie, personne l'attaque ici, c'est juste du popotage et du mémérage!  

Amen.. quelqu'un qui traduit ma pensée!!

Tu m'enlèves les maux de la bouche!  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

myriannie  a écritjvois pas pkoi tout le monde capote la....ON LE SAIT MAINTENANT QUE LA RUMEUR EST FAUSSE.. et ca vient pas de nimporte qui.. sa vient de la jumelle de Annie...fak... jpense que ca serait le temps de fermer le topic pis jveux pas entendre.. pkoi on le fermerait......merci  

Ça ne marche pas comme ça le Domaine Bleu! On ne ferme pas les topics sur demande!  ;)

En passant, quelqu'un affirme qu'il a vu Annie et PKP. Si c'est vrai, on risque d'avoir d'autres sorties remarquées et la rumeur pourrait se confirmer! C'est donc une histoire à suivre... --Message edité par spirullette le 2006-07-30 20:08:15--
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écritjvois pas pkoi tout le monde capote la....ON LE SAIT MAINTENANT QUE LA RUMEUR EST FAUSSE.. et ca vient pas de nimporte qui.. sa vient de la jumelle de Annie...fak... jpense que ca serait le temps de fermer le topic pis jveux pas entendre.. pkoi on le fermerait......merci  

Je me demande bien qui capote, moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si tu parle de moi moi chu tout a fait calme depuis que je sais que cé pas vrai mais que yen a qui samuse encore
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écritsi tu parle de moi moi chu tout a fait calme depuis que je sais que cé pas vrai mais que yen a qui samuse encore  

Ma mère connait pas mes baises et mes fréquentations.. alors je verrais pas pourquoi la mère d'annie connaîtrait les siennes. Réponds à ça astheur!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

cé Suzie qui la dit pas sa mère loll pis a la dit bon.. pkoi Suzie aurait menti.....
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écritcé Suzie qui la dit pas sa mère loll pis a la dit bon.. pkoi Suzie aurait menti.....

Pourquoi elle aurait dit la vérité.. Elle doit rien à personne à c'que je sache! Pis j'imagine qu'elle compte pas ses fréquentations à sa soeur tsé..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

moi jcrois en la parole de Suzie. fak .. tant pis pour ceux qui y croit pas lol
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »