Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Justement!

Je pensais avoir un bon scoop, on en a parlé au souper avec des amis...

Apparemment que ça va se savoir sous peu mais que les gens à Québécor ont eu mot de ne pas en parler.

La fille qui nous a appris la nouvelle dit l,avoir apprise de qqn qui travaille pour Québécor, ou qq chose du genre. Ils essaient que ça ne sorte pas trop mais il semble que ça se soit dit ailleurs.

Je ne peux rien confoirmer mais simplement dire que je l,ai entendu ce soir, et que ce n,était pas à la radio.

Faites-en ce que vous voulez, reste que ce n'est pas impossible...
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

evidemment radio canada ou tqs vont en parler par tva ni lcn
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ny crois pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Si vous regardez les photos du Pow-wow de Québécor dans le Journal de Montréal de ce matin, PKP et Julie y sont tous deux, mais ils ne sont pas photographiés ensemble...

Je ne sais pas si ça veut dire de quoi, mais tant qu'à spéculer, spéculons!  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça ne changera pas ma vie.....mais ça va peut-être changer celle des amateurs de SA... ....là c'est vrai qu'il risque de ne plus en avoir si Julie et lui ne sont plus ensembles  
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Difficile à croire cette rumeur. Qu'un homme  d'affaire tel PFK mette en danger une poule aux oeufs d'or tel Star Acc pour une histoire de cul. Et la contrepartie, Annie belle fille dans la vingtaine avec un râgout sur le retour. Ok y'est plus beau que son père mais je doute qu'elle même mettrait son image et sa crédibilité en jeu pour quelque chose qui ne saurait être viable. Enfin c'est ce que je crois mais j'me gourre souvent dans mes prédictions.  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ça serait vraiment, mais vraiment chien pour Julie!  :/
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est vrai que dans le 7 jours, ça fait un bout qu'on a pas vu de photos de PFK et Julie...  D'habitude, on avait droit à au moins une à toutes les semaines!  

En tout cas, pas fort de la part de PFK s'il a l'habitude de faire des enfants pis de crisser son camp avec une autre après!  

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben moi si c'est vrai... Ca me leve le coeur...

Desolee...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'avais posté ça il y a un bout...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-133 ... r-fini.htm
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pourquoi présumer tout de suite que c,est nécessairement lui le responsable....c'est peut-être Julie qui ne voulait plus être avec lui, elle est peut-être avec un autre elle aussi, ou encore c,est d'un consentement mutuel.....oui c,est possible que ça soit le monsieur qui l,ait planté là.....mais à ce moment-là Annie est pas bien mieux que lui.....

pas toujours rien que les gars qui sont responsables des séparations, un union ça se fait à 2 et ça se défait aussi à 2....sérieusement vivriez-vs avec Julie vous ?...ça fait très longtemps que ces rumeurs courent sur ce couple alors il devait y avoir un fondement de mésentente à la base peut-être.....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit..sérieusement vivriez-vs avec Julie vous ?..  

Pourquoi pas, elle est très jolie et intelligente.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jumbo  a écrit

Pourquoi pas, elle est très jolie et intelligente.

je n'ai pas dit le contraire, mais elle a aussi beaucoup de particularités qui fait que la vie au quotidien est peut-être passablement stressante.....moi être un gars aussi jolie soit-elle j,aurais le goût de l'attacher à sa chaise après une couple de mois.....si tu es du genre tranquille ça peut être difficile de partager tes jours avec un ou une partenaire aussi active et dynamique que Julie....
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Son nom c'est peut-être Patrice-Koala Pédalo ...

Comme on dit, je vais le croire lorsque je vais le voir !

En tout cas, il y a 2 mondes entre Dany Bédar et Pierre-Karl Péladeau !

Inquiétez-vous pas, si c'est vrai, ça ne sortira pas dans les magazines et les journaux, ça lui appartient tous !

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit

je n'ai pas dit le contraire, mais elle a aussi beaucoup de particularités qui fait que la vie au quotidien est peut-être passablement stressante.....moi être un gars aussi jolie soit-elle j,aurais le goût de l'attacher à sa chaise après une couple de mois.....si tu es du genre tranquille ça peut être difficile de partager tes jours avec un ou une partenaire aussi active et dynamique que Julie....

Ritalin, avec beaucoup d'amour et d'affection.  

Si ça marche pas, eh bien je l'attache et l'enferme au sous-sol à la noirceur pour quelques semaines.      

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jumbo  a écrit

Ritalin, avec beaucoup d'amour et d'affection.  

Si ça marche pas, eh bien je l'attache et l'enferme au sous-sol à la noirceur pour quelques semaines.        

...t,es ben méchant...    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Bisous  a écritSon nom c'est peut-être Patrice-Koala Pédalo ...

Comme on dit, je vais le croire lorsque je vais le voir !

En tout cas, il y a 2 mondes entre Dany Bédar et Pierre-Karl Péladeau !

Inquiétez-vous pas, si c'est vrai, ça ne sortira pas dans les magazines et les journaux, ça lui appartient tous !

Deux mondes entre les 2. Oui, l'un est est plus jeune, plus beau et chante bien. Tandis que l'autre est plus riche et a plus de pouvoir.  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit

...t,es ben méchant...    

Non, sadique et réaliste.    

Je l'aime bien moi ma belle Julie.  

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

tuberale  a écrit

Ben là chaque torchon trouve sa guenille, peut-être que toi, tu serait pas capable d'être avec, mais je suis certaine qu'il existe un paquet de gars qui eux ça leurs dérangeraient pas de vivre avec une fille énergique. C'est pas parce qu'un gars est tranquille, qu'il doit nécessairement se trouver une fille tranquille. Deux personnes très différentes peuvent très bien s'aimer et s'entendre.
Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Savvy!  a écritDifficile à croire cette rumeur. Qu'un homme  d'affaire tel PFK mette en danger une poule aux oeufs d'or tel Star Acc pour une histoire de cul. Et la contrepartie, Annie belle fille dans la vingtaine avec un râgout sur le retour. Ok y'est plus beau que son père mais je doute qu'elle même mettrait son image et sa crédibilité en jeu pour quelque chose qui ne saurait être viable. Enfin c'est ce que je crois mais j'me gourre souvent dans mes prédictions.    

Parfaitement d'accord avec toi Savvy!  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »